SELON EDWY PLENEL (MEDIAPART) AVEC LA NOUVELLE LOI CONTRE LE TERRORISME, NOUS SORTONS DE L'ETAT DE DROIT ALORS QUE CET ETAT DE DROIT N'EXISTE DEJA PAS ... ET JE LE PROUVE.
@ Edwy Plenel, Michel Deléan, François Bonnet, Laurent Mauduit, Antoine Perraud, Géraldine Delacroix, ...etc ..
Bon, soyons bref.
Pour moi l'Etat de droit n'existe plus en France depuis longtemps (au moins depuis le 26 septembre 2008).
Inutile de vous expliquer pourquoi.
Dans le cadre de la pseudo enquête sur la mort de mon fils les gendarmes-enquêteurs de la BR de Toulouse St Michel ont énormément triché et menti (ils se sont mis hors la loi) et pourtant toutes leurs magouilles ont été validées par :
1 - Le vice-procureur Francis Boyer,
2 - La juge d'instruction Martine Dournes,
3 - Le Doyen des juges d'instruction Philippe Colson.
3 -Le juge Panzani (chambre de l'instruction),
4 - La Présidente de la cour d'appel de Toulouse,
5 - Le Président de la cour de Cassation.
Ils savent parfaitement ce qu'ils ont fait (car je leur rappelle par mail) et savent qu'ils se sont considérés AU-DESSUS DES LOIS ... pourquoi ? quel magistrat (surtout un juge d'instruction soi-disant INDEPENDANT) peut ne pas respecter les lois de la République et donc l'Etat de Droit ?
NOUS SOMMES DANS UNE RIPOUBLIQUE BANANIERE ET TOUS LES MEDIAS LE SAVENT CAR INFORMES PAR DES CITOYENS VICTIMES DE LEURS BASSES OEUVRES (DONC LES MEDIAS DONT MEDIAPART SONT COMPLICES DE CET ETAT DE FAIT).
ALORS, DIRE QUE NOUS ALLONS SORTIR DE L'ETAT DE DROIT CA ME FAIT RIGOLER ........ ET CAZENEUVE QUI A ESSAYE D'ETOUFFER L'AFFAIRE REMI FRAISSE EST AUSSI UN CORROMPU QUI MERITE D'ETRE JUGE PAR UN TRIBUNAL POPULAIRE AVEC TOUTE CETTE MAFIA QUI A ASSASSINE MON FILS A TOULOUSE (J'AI UNE LISTE DE 15 PERSONNES, TOUTES FONCTIONNAIRES AU SERVICE DE L'ETAT DE DROIT, DANS L'AFFAIRE DE L'ASSASSINAT DE MON FILS).
CONTINUEZ A FAIRE LA SOURDE OREILLE, VOUS ALLEZ TOUS LE PAYER TRES CHER UN JOUR COMME CITOYENS ET VOUS PENSEREZ A MOI.
___________________
PS : Jacques Lecoq, Philippe Jolly etc ... ont aussi démontré que cette justice est CORROMPUE dont nous ne sommes pas dans un Etat de Droit c'est clair non ?
J'ai bien compris qu'il ne faut pas nommer sur médiapart la raison et la cause de cette corruption généralisée de la justice Francaise mais je le redis c'est la FM.
Combien de temps vous les médias allez-vous vous coucher devant cette mafia qui atué mon fils de 24 ans ?
Inutile de faire semblant de regarder ailleurs, mon enquête a été très précise et très fouillée et mes conclusions sont irréversibles et irrévocables.
Elles sont définitives : c'est du trafic d'organes en bande organisée.
C'est quand que vous relayez mon combat ? dans 10 ans ? 20 ans ? 100 ans ?

Quand la liberté s’éteint en silence
L’Assemblée nationale a adopté, mardi 3 octobre, le projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme. En faisant entrer dans le droit commun l’état d’urgence, une majorité de députés, socialistes compris, a ainsi choisi de sortir la…
MEDIAPART.FR