Billet sur trafic d'organes et Kosovo reflingué sans me dire les phrases qui sont hors Charte à 21h15 le 30 juin 2014.
Donc ça sent le coup de fil des gendarmes pour faire supprimer ce billet.
Avec tout ce que j'ai produit depuis 6 mois, jamais je n'ai été dépublié.
ça pue la censure à plein nez. Donc ça prouve que je suis dans le vrai et que celà dérange. Je m'en doutais. Je ne suis pas étonné.
Laissez-les faire leur sale boulot sans rien dire. Le jour où ça va vous arriver vous allez regretter de m'avoir laissé tomber.
Bon on va régler ça par mail avec copie à Plenel et autres.
Les 1ers commentaires dépubliés avec ce billet :
30/06/2014, 21:01 | Par laurent cuenca
Pour moi, il est correcte !
Mais faut s'attendre à tout !
30/06/2014, 21:07 | Par Martine C.
<<<Avant dépublication de ce billet par médapart (Géraldine Delacroix) je demande qu'on me signale où je contreviens à la charte médiapart>>>
Elle vous l'a pourtant expliqué : il semble que vous mettiez, (en extrapolant) en relation de causse à effet et nominativement, des personnes existantes avec des faits de barbarie dans lesquels il n'est pas prouvé qu'elles ont été impliquées.
En vous souhaitant bon courage au vu de votre insupportable épreuve.
Mais l'épreuve ne justifie pas ni n'excuse tout. Pardon si je vous offense, ce n'est pas du tout mon but.
Nouveau 30/06/2014, 21:23 | Par jean63 en réponse au commentaire de Martine C. le 30/06/2014 à 21:07
votre insupportable épreuve
Mais arrêtez je suis simplement quelqu'un d'opiniatre, qui aime ses enfants, les protège et qui va jusqu'au bout quand il fait quelque chose.
Que Géraldine me donne les phrases où je mets quelqu'un EN CAUSE !!!! ça c'est fort ..... où?
Je constate des coïncidences sur les dates et par rapport à mon dossier et tout ce que j'ai trouvé sans chercher de ce côté, c'est quand même fortissimo ...
D'un côté j'ai trouve de forts soupçons de satananisme ou de prélèvement d'organes (j'en ai fait la démonstration assez précise je pense, ce n'est pas tombé comme un cheveu sur la soupe).
D'un autre côté j'ai fait des recherches sur le trafic d'organes dans le monde. J'ai trouvé Israel mais ça déplaisait à une journaliste du canard enchainé qui devait m'écrire un article (faux prétexte), ensuite il y a eu la Chine et j'avais trouvé aussi le Kosovo.
C'est en revenant sur l'article parlant du Colonel que j'ai fait ce rapprochement sur les dates de 1999-2000 il faut reconnaitre que c'est plutôt intriguant pour quelqu'un qui a affirmé dans son PV que "le corps était en bordure des voies", c'est imposible qu'il ne savait pas que le corps était AU MILIEU des voies par ses sbires de la BR et sa collègue (inférieure hiérarchique) lieutenant-colonel patronne de la BR ...
Il y avait 2 éléments anormaux dans ce dossier qui sautaient au yeux : cette affirmation du Colonel S. et celle où les TIC disent avoir lavé la polaire et découpé 2 morceaux mis ensuite sous scellé ........... ces 2 phrsaes m'avaient surpris et je l'avais signalé aux juges qui n'en ont rien fait, tout comme ils n'ont rien fait de tous les autres mensonges et tricheries des gendarmes de la BR.