LE REGIME DE BRAZZAVILLE, PEUT-IL SAUVER CETTE ENFANT ?
http://congo-liberty.com/wp-content/uploads/2021/11/WhatsApp-Video-2021-11-08-at-11.17.20.mp4
Cette fillette n'est pas Nordiste, encore moins de la tribu mbochi de Sassou Nguesso. Si elle l'avait été, elle aurait fait l'objet de toutes les attentions nécessaires et utiles. Son crime, c'est d'être née dans la mauvaise partie du pays, le Sud-Congo. Elle est Kongo et non Ngala. Elle n'est pas Mbochi. Alors, son cas n'intéresse pas le régime de Brazzaville, malgré les cris de désespoir de ses parents.
Le site www.congo-liberty.com et des Patriotes de la Diaspora du Congo-Brazzaville appellent à un élan de solidarité et de générosité en faveur de Liza Kiminou-Nganga pour payer l’opération chirurgicale de ses deux (2) mâchoires bloquées à la suite d’une Ankylose osteo-fibreuse bilatérale.
Liza Kiminou-Nganga est une fille congolaise âgée de 10 ans résidant à Pointe-Noire au Congo-Brazzaville.
En 2019, alors qu’elle n’a que 7 ans, elle souffre de caries dentaires et subit l’extraction de quatre (4) dents à l’hôpital militaire de Pointe-Noire. Malheureusement, ces ablations dentaires ont eu pour conséquence « une ankylose de l’articulation temporo mandibulaire bilatérale ».
Aujourd’hui, l’ouverture buccale de la petite Liza Kiminou-Nganga est presqu’impossible mais surtout très douloureuse, et ne lui permet plus de s’alimenter et de parler correctement. La gravité de son état de santé ne lui permet plus d’aller à l’école !
Pour un petit rhume, on voit défiler dans les hôpitaux de Paris les hordes des parents et membres de familles des dignitaires du régime tribal du Congo. Pour le cas de LIZA KIMINOU NGANGA, personne ne s'en émeut, le régime de Brazzaville, celui de Sassou Nguesso, regarde ailleurs.
Nous demandons simplement, humblement, à M. SASSSOU NGUESSO de sauver cette innocente fille, même si elle n'est pas de la tribu Mbochi. Mais elle est une Congolaise.
Voici la radio de ses mâchoires
Agrandissement : Illustration 2
Voici le Devis pour l'opérer
Agrandissement : Illustration 3
Nous demandons à toutes les personnes de bonne volonté d'aider à subvenir aux frais de soins de cette fillette, car le régime de Brazzaville, celui de M. Sassou Nguesso, ne le peut pas. Cette fillette n'est pas MBOCHI comme Sassou Nguesso et son clan. Elle est KONGO.
AIMONS-NOUS VIVANTS ET N’ATTENDONS PAS LA MORT POUR ÊTRE SOLIDAIRES
Moyens de paiement pour vos dons à partir de 10€ ou plus
1/ PAYPAL: minguabiango@gmail.com
2/ PAYLIB : +33610822626 (virement d’argent via numéro de téléphone portable : service disponible en France sur l’espace client des comptes bancaires sur internet)
3/ TRANSFERT D’ARGENT: (WESTERN UNION, MONEYGRAM ou RIA)
NB : Les transferts d’argent doivent être mis au nom de :
BALONGA Geoffroy Justin (Avocat au Barreau de Paris)
Envoyer ensuite un mail à : MINGWA BIANGO : minguabiango@gmail.com
4/ VIREMENT COMPTE BANCAIRE
Titulaire du compte : Cercle de Réflexion pour des idées nouvelles
Références bancaires du compte
Banque : 30003
Agence : 04123
N° du compte : 00050969125 Clé : 20
IBAN : FR7630003041230005096912520
http://congo-liberty.com/wp-content/uploads/2021/11/WhatsApp-Video-2021-11-08-at-11.17.20.mp4
AUTRE SOURCE : http://congo-liberty.com/?p=27042