JLMFI (avatar)

JLMFI

Abonné·e de Mediapart

225 Billets

2 Éditions

Billet de blog 4 juillet 2017

JLMFI (avatar)

JLMFI

Abonné·e de Mediapart

L'URGENCE C'EST DE REDUIRE L'ISF SUR LES ACTIONNAIRES, EN PARTICULIER,LES PLUS GROS !

Dialogue avec ma coiffeuse, temps partielle payée au SMIC horaire... en Macronie, rien.

JLMFI (avatar)

JLMFI

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

DIALOGUE AVEC MA COIFFEUSE....

Enfin, me disait ma coiffeuse employée à temps partiel pour 600 euros par mois, désignée par Macron comme rien... Enfin va t'on exonérer les actionnaires, qui prennent des "risques", de l'I.S.F ! Enfin une mesure sociale qui change, qui marque le renouvellement dans les politiques du Pays, depuis le bouclier fiscal sarkozyste, le CICE, la loi travail !!!!

Quand je pense que ces "chavistes" de Mélenchonâtres, veulent sauvegarder le code du travail qui prévoit les mesures qui évitent à 530 travailleurs de mourir à leur poste, et aux coiffeuses de s'empoisonner avec les teintures de ces Messieurs Dames, qui eux prennent des risques... Mais enfin où va t'on m'a t'elle dit.

Puis, elle s'est exclamée, et l'état d'urgence c'est vraiment bâte... je me sens en totale sécurité, en allant faire les courses dans la benne de l'Auchan du coin dont Monsieur Mulliez tellement harcelé par le fisc qu'il a été obligé de s'expatrier en Belgique (alors qu'il est un honnête citoyen, et que le plat pays qui est le sien, se rougit dans sa partie francophone), nous permet généreusement l'accès passé minuit, et le malinois du vigile, avant la relève de celui qui a un doberman.

Merci Macron, Merci Patron m'a t'elle dit..

même si elle regrettait de ne pas avoir un compte à la Société Générale maintenant protégée du responsable de la crise de 2008, Kerviel, encore un copain à Mélenchon, ou à la BNP odieusement accusée d'avoir financé le génocide Rwandais... tout ça parce qu'ils ont financé imprudemment quelques milices mal intentionnées !!!

Ma coiffeuse, d'ailleurs, salue les gens qui connaissent sa condition et le bonheur qu'elle a d'attendre avec impatience le nouveau contrat qu'on lui concocte avec la bonne loi travail, et qui lui permettra de travailler beaucoup plus, sans être embêtée par une paye plus importante.

D'ailleurs, on le sait depuis le XIXème... Quand on augmente le SMIC, on encourage l'alcoolisme, ( et l'achat d'écrans plats d'export, c'est bien connu)..

Donc toute cette austérité, que les chavistes, pro alba, limite staliniens de Mélenchonatres conspuent comme des malappris sans cravate et pas à Versailles, c'est bon pour la santé .. Comme le travail dérégulé.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.