C'est une décision scandaleuse et hors norme que d'envoyer des syndicalistes en prison, coupables d'avoir lutté pour leur emploi, coupables d'avoir mené un combat syndical, coupables d'avoir tenté de sauver une usine, une partie de l'industrie en France.
Cette décision n'est pas une décision de justice, mais un coup politique porté par des juges aux ordres d'un procureur, qui avait fait appel au nom du ministère public.
Un Procureur est directement placé sous l'autorité du garde des sceaux. C'est donc MME TAUBIRA, sous couvert du gouvernement, ou sous l'injonction de celui-ci, avec l'approbation explicite ou implicite de l'Elysée, qui a voulu cette condamnation de syndicalistes qui vient après des relaxes nombreuses ces derniers temps à commencer par les relaxes de Le Pen.
Des pères de famille en prison. Une autre image concrète de la politique de Hollande couverte par l'Etat d'urgence.
Cette condamnation s'inscrit dans la série de génuflexions que Hollande, monarque élyséen, offre chaque jour à la droite, avec la sainte courbe comme totem, et sur l'autel 6 millions de chômeurs sacrifiés et l'industrie, à la gloire du néo libéralisme.
Le projet de réforme constitutionnel de HOLLANDE nous promet la restauration de la Bastille.
Solidarité avec les syndicalistes de Good Year. Pensée pour leurs enfants et leurs familles.
Et pendant ce temps sur le front social :