Joël BELLENFANT

Retraité

Abonné·e de Mediapart

113 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 avril 2017

Joël BELLENFANT

Retraité

Abonné·e de Mediapart

DROLE DE CAMPAGNE 5

Joël BELLENFANT

Retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L'échéance du premier tour approche, et l'on sent de plus en plus que ce mouvement (hors partis) issu de la force du peuple dont personne n'avait prévu l'ampleur gêne énornément en Marche, mais les partis traditionnels, qui jettent leur venin contre le candidat de la FRANCE INSOUMISE avec des propos érronés, imprécis, calomniateurs.

Ce qu'il en ressort c'est que cela n'atteind pas un Jean-Luc MELENCHON porté par ce mouvement qui avec sa verve et sa culture, se rit des billevesées de ses détracteurs.

Alors que ce soient le FHAINE, FILLON ou MACRON qui l'attaquent souvent en méconnaissance des sujets, en assénant les coups les plus bas, mais que cela vienne du candidat HAMON (trahi de toutes parts par ses "FAUX AMIS", mais aussi d'Arthaud ou de Poutou, franchement votre culture et votre pratique politique vous a réduit à cela.

Ces derniers sont incapables de discerner l'ennemi principal, l'ennemi secondaire, il est vrai que la formation politique ne semble plus être le fort des organisations politiques à gauche, et à droite je doute qu'elle ait existée.

L'analyse sur son blog de Noël MAMERE était juste, mais quel manque de courage d'appeler à voter MELENCHON, merde pour une fois que l'on peut voter pour et non contre.

L'enjeu est important car se prendre 5 ans de fascisme très peu pour moi, mais pas plus 5 ans de droite de sens commun ni de macronisme néo libéral.

Donc il faut mettre toutes les forces dans l'urne pour faire concourir au deuxième tour le candidat de la France Insoumise.

L'enjeu est d'importance, les peuples en lutte partout nous observent, et ils attendent beaucoup de ce que nous allons faire dimanche l'ESPOIR plutôt que le CHAOS.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.