Le 23 octobre 2017,
Bonjour Monsieur le député,
Vous pouvez constater que malgré vos non réponses je continue néanmoins à vous écrire car en lisant la presse je commence à comprendre pourquoi.
C’est simple le 12 octobre 2017 je vous ai envoyé un courriel ainsi qu’au président de la république au sujet du non renouvellement du Glyphosate pour dix ans, dont le vote au niveau de l’Union Européenne doit intervenir mercredi.
Aussi, à la lecture du journal LE MONDE de ce jour, un article m’interpelle , aux termes duquel 51 députés de la république en marche lancent l’appel suivant : « Nous députés de la république en marche demandons une interdiction du glyphosate » et ils argumentent pourquoi.
Vous pensez bien que j’ai lu intégralement cet appel, et ma curiosité aidant, je suis allé voir la liste des signataires.
Je n’ai pas été surpris de ne voir y figurer votre nom, du fait que nous n’avez pas jugé utile de répondre au courriel que je vous avais adressé à ce propos.
En conséquence, si enfin on vous a rendu votre clavier d’ordinateur, pourrez vous me répondre et ce avant mercredi, afin que je puisse en donner connaissance aux citoyens de la circonscription.
Salutations totalement anti glyphosate.
Joël BELLENFANT