
Par BENJAMIN ZEBAZE, Journal Ouest Littoral (Cameroun)
Douala, 21 Novembre 2013
Intellectuels, hommes politiques et commentateurs de toute sorte écument dans les médias pour dire tout le mal qu'ils pensent du Président Equato-guinéen dont le crime est de refuser la libre circulation des citoyens dans la zone Cemac.
Il a pourtant raison de ne pas accepter que le «satanisme» installé au Cameroun par le «Renouveau» s'exporte vers son pays. On est tellement habitué à voir Paul Biya brader les intérêts de son pays que cela fait bizarre pour de nombreux camerounais de voir un Chef d'Etat prendre le contre-pied d'un tel laxisme.

SOS SOS SOS LIBERTE DE PRESSE EN DANGER AU CAMEROUN!
Le conseil national de la Communication, organe de régulation des médias au Cameroun a suspendu hier jeudi 21 novembre 2013 le journal Ouest Littoral, un journal reconnu pour son ton critique à l'égard de Paul Biya et son régime.
Le journal L'Oeil du Sahel, qui a souvent la primeur de la publication des lettres de Marafa, est également dans le collimateur du père fouettard de la presse camerounaise, Mgr Befe Ateba (président du Cnc) Tous ensemble, levons nous comme un seul homme pour barrer la voie a une telle dérive totalitaire dignes des années monolithiques.
Michel Biem Tong
Journaliste, Cameroun