joelle locatelli

Medecin en retraite

Abonné·e de Mediapart

30 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 novembre 2016

joelle locatelli

Medecin en retraite

Abonné·e de Mediapart

ACTE IV , le saut ! Le gris clair vire au fonçé et tout devient aveugle et sourd !

C'est la NUIT qu'on peut tricher ! Rien de ce qui est tû , ne sera dévoilé ! Tout ce qui sera dé-lié sur la terre, le sera dans les cieux !

joelle locatelli

Medecin en retraite

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

En préambule , le billet de Jean 63 :

Le procureur raconte sa croisade contre la corruption franc-maçonne et les pressions

Vous évoquez, Jean, un ministre qui aurait fait des pressions directes quand De Montgolfier est arrivé à Nice .......................on peut savoir qui c'est ?

Si De Mongolfier s'en va sur une désillusion ............!!!!!

Une morale pour les aigles, une autre pour les pigeons. (Lire) !

Vous connaissez mon goût pour les textes bibliques !

L'aigle a une résonnance particulière dans le texte pré-dictif apocalyptique , si sujet à caution , ici en Rance catholique, et pour cause de mise en cause du catholicisme , en permanence depuis toujours par les églises protestantes, qui aujourd'hui, sont aussi peu protestantes qu'elles furent à leur détriment combatives , il y a très, très longtemps ! ( elles ont eu en coeur , autant d'ambivallence que le catholicisme , à propos du nazisme, on s'en souvient ! ) !

C'est pourtant, malgré les réticences, fondamental de les approfondondir, ces écrits, les 2 ailes du grand Aigle, furent donnés à la femme(église symbolique universelle).......ect , et finir une carrière, avec une dissociation si grave, d'une morale pour les aigles différente de celle primaire des pigeons....cela , dans cette acceptation fataliste de 2 poids et 2 mesures me parait gravissime pour un homme de loi, juste qui plus est ! Ce n'est , dieu merci, pas mon avis, selon les textes, ni ma résignation en politique !

Votre billet "provoque" ( à tous les sens du terme) de la SIDERATION ! ça glace dans le dos !

On pourrait dire que vous écrivez une fiction morbide digne d'un film d'horreur de la chaîne 23 !

Je pense seulement que si le monde n'était pas dans l'état catastrophique que l'on sait, malgré tous les dénis et les bémols en forme d'atténuation de camouflage ( ridicule) ..........on pourrait peut-être en rire !

Je pense qu'on est un certain nombre à s'être heurté de front aux pratiques et méthodes du monde médiatico-politique..........et qu'on préfère en pleurer !

Alerter des sourds.........à quoi ça peut servir, si ce n'est qu'à s'épuiser et s'agiter dans le vide !

Ma tristesse s'adresse aux enfants et aux jeunes qui doivent nous survivre, si c'est encore possible !

Je suis bien d'accord, même si ni le dieu ni le diable n'existent , comme ils affirment péremptoires et supérieurs, il y a quand même là, quelque chose de diaboliquement mortifère !

Comme le disent les ricains : le règne du mal ! ( mal, sans le E, la regression à une parole inexistencte et au cinoch d'artifice ) !

Je confirme , avec tout ce que ma parole peut avoir d'incrédible ...........on le sait ............., qu'hier , je suis tombée aussi sur une 404, cherchant votre billet !

Je signale au concombre que s'il était impossible sans risque , ici et ailleurs , d'évoquer négativement "la secte"maçonnique .........................il y a encore si peu de temps .............aujourd'hui , effectivement on peut en parler publiquement !

Ce ne sont pas les maçons "de la base", ignorants et suiveurs, quelques petites fois, ne cherchant que la garantie et la protection d'un réseau efficace , d'autres, les moins nombreux, en recherche spirituelle, souvent déçus par le niveau et la pauvreté de la réflexion .....dans la mesure où tout se résume et se concentre autour des stratégies de pouvoir , le danger de cette secte , vient essentiellement de ceux qui sont aux manettes des rituels secrets et pervers, dont l'emblématique ville de Troyes , est le coeur , centre stratégique du G.O. depuis des lustres !

Nous les Troyens, en savons quelque chose, du vécu direct et sans intermédiaires !

Tout ça pour vous dire, cher concombre, que dans peu de temps , on aura aussi librement la possibilité d'évoquer les rituels sataniques et démoniaques, puisque la parole est béante et que tout ce qui est caché doit s'ouvir au grand jour !

Les censures perdent de plus en plus d'efficacité, car on sait bien que ça fait monter la côte des lectures et des publications "sous le menteau" !

Je remarque que le ton des émissions religieuses du dimanche matin de la 2 a changé, confirmant bien la conscience que les religions ont de l'urgence des temps où nous vivons ! Là aussi , tous les ésotérismes qui ont servi des causes, si peu glorieuses , au nom de Dieu ................., là aussi, les masques et doubles faces vont s'afficher officiellement , sans nulle efficacité des dénis ridicule et des protections !

On reprendra par le menu, Jean, tous les lièvres que vous aurez, en avant garde, soulevés, à travers la douleur du drame que vous avez eu à vivre , Jean, dont on n'est pas encore au bout de l'élucidation des causes !

Quels cris d'offuscation, le concombre va-t-il bien pouvoir pousser, quand tout sera posé sur table , à table !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.