Cantate des jeux avec des couples suisses et des suites soutenues
Et si on parlait d’effets de Berne dans une minute en évoquant l’influence d’une Berne historique ? Une belle à Sion exalte les chiffres mais quel amateur de Sion arrivera à ses fins en évitant le Rhin s’il y a trop de Suisses à côté ? Qui rêve encore d’une marchande cool qui écarte les Suisses et met en avant ses problème de gros sous et de train de Bâle ?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Qui ? Peut-être quelques truands qui se plaisent dans leur banque, confondant plafond des banques et planques des bas-fonds. Pour eux, banquer, ce n’est pas forcément douiller, au grand dam des payeurs généraux à triste mine qui se taisent dans leurs banques et se méfient des oboles des Verts : trop peu de sous pour trop d’hommes. Fuyez les pros de ces banques experts en joutes et en gros emprunts car leurs mises valent chérot et ils sont suants dès qu’ils spéculent.
Bienvenue néanmoins en Suisse avec ses cantons contents, ses décis de vin, ses beaux modules de Berne, et ses neutres parfois pleins de fous 24 contrepèteries non traduites
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.