joseph Akouissonne

Abonné·e de Mediapart

298 Billets

0 Édition

Billet de blog 1 avril 2016

joseph Akouissonne

Abonné·e de Mediapart

CENTRAFRIQUE: VIOLENCES SEXUELLES SUR ENFANTS: DEGUEULASSE!

Des casques bleus et des éléments des forces Françaises SANGARIS ont obligé de jeunes filles à copuler avec des chiens...

joseph Akouissonne

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                                                   CENTRAFRIQUE :

                                      VIOLENCES  SEXUELLES  SUR  ENFANTS

                                                              DEGUEULASSE

PERVERSITE

L’ONG AIDS-Free Word rapporte l’insoutenable témoignage de deux jeunes filles violentées par de soldats de la force française Sangaris et les Casques Bleus de l’ONU : 

   « Nous avons été déshabillées et attachées par un militaire Sangaris dans un camp. Puis forcées d’avoir des relations sexuelles avec un chien… » Voila ! Les Négresses ramenée à leur bestialité, comme l’imagine, dans leur subconscient beaucoup de Blancs. Faire copuler des Négresses et des chiens ou tout autre animal.  C’est la fantasmagorie coloniale qui resurgie avec violence. C’est Sodome et Gomorrhe. Cette fois-ci, il semblerait qu’un officier français est incriminé. Il aurait forcé quatre jeunes filles à avoir des relations avec un chien, en échange de 5 000 FCFA.

C’est depuis 2013 Que des soldats envoyés pour la paix, pour protéger les populations, ont transformé le République Centrafricaine, en un gigantesque lieu de perversité et de dépravation. La litanie  des viols sur adolescents et adolescentes, Les pratiques pédophiles sur enfants n’ont jamais cessé de se succéder, comme un sinistre feuilleton des abîmes.  Allant crescendo, dans l’horreur et l’abjection, les récits des victimes étaient devenus insupportables.

« Profondément choqué  »  se lamente Ban Ki-Moon Secrétaire General de l’ONU. « Des faits particulièrement révoltants et odieux… » Gronde l’Ambassadeur de France. Quant à la France, c’est depuis un certain temps, que son Ministre des armées promet de faire toute la lumière, sur les accusations de viols commis par ses soldats en Centrafrique. Sans suites judiciaires. Les casques bleus violeurs ne sont pas non plus inquiéter. Les autorités centrafricaines se murent dans un silence incompréhensible. Voila où mène, la démission d’un Etat désarmé, sous tutelle des forces étrangères. Abandonnant sa population, à la soldatesque étrangère qui se comporte en tyran.  Sa population qui est violée et violentée, par ceux qui étaient chargé par la communauté internationale de la protéger. Il ne  faudra pas que ces crimes demeurent impunis. Il ne faudra pas que, les soldats incriminés soient protégés et blanchis par leur pays  Les innocentes petites victimes et leurs parents attendent, que la justice passe. Implacable.

TOUADERA DOIT PRENDRE RAPIDEMENT UNE POSITION ENERGIQUE

Les Centrafricains attendent avec impatience que Faustin Archange Touadera, le Président qu’ils ont massivement élu, gronde et rugisse.  Le peuple doit se sentir protégé. Il doit sommer les Etats dont les soldats sont accusés, de cesser de louvoyer, de biaiser afin d’enterrer ces ignominieuses affaires.

Ces sont des crimes de guerre qui relève de la Cour Pénale Internationale ou des juridictions centrafricaines. Touadera, et son équipe seront jugé aussi,  à l’aune des décisions qu’ils prendront à propos de ces insupportables affaires nauséabondes.

                  A. DE KITIKI        1er  AVRIL  2016

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.