FRONT NATIONAL :LA DEUXIEME MORT
DU GENERAL DE GAULLE
A écouter les journalistes. A lire les commentateurs. A observer la débauche des sondages altérés. A constater la médiocrité des débats et la démission des intellectuels républicains, on a vraiment mal à la France.
Tous les jours, sans relâche, c’est : « Marine Le Pen devance le parti socialiste. » Tous les jours et sans relâche, ce sont les médias complaisants qui n’interrogent jamais la patronne du FN sur sa ligne économique, son programme social, sa vision géopolitique. Les journalistes, qui la reçoivent à longueur de plateau, montrent une incompétence abyssale, proche de la complicité. C’est une abjuration de la déontologie. C’est l’U.M.P. enfant putatif du gaullisme, qui lorgne, pour des raisons bassement électoralistes, vers le Front National. L’U.M.P, qui se réclame du général De Gaulle, oublie superbement - ou lâchement - l’attentat du Petit-Clamart, ourdi par l’O.A.S. N’oublions pas qu’aujourd’hui, le Front National compte en son sein de nombreux leaders vieillissants, issus de cette organisation terroriste, qui s’était violemment attaquée à la République. A force de se livrer à une indécente danse du ventre devant le cobra F. N. l’U.M.P. risque, in fine, d’être tétanisé par le foudroyant venin
Nous avons encore tous en mémoire les éructations racistes de Jean-Marie Le Pen : « Durafour crématoire… La Déclaration des Droits de l’Homme marque le début de la décadence de la France(…) La Trinité- sur-Mer, 26 août1989.
Il proteste contre l’arrestation du nazi Klaus Barbie « Affaire bassement électorale… » (28 février 1983)
A propos des chambres à gaz, il affirme : « c’est un point de détail (…). »
Concernant les juifs, il fustige : « Les grandes internationales, comme l’internationale juive, qui jouent un rôle non négligeable dans la création d’un esprit antinational (…) (Présent, 11 août 1989.)
Il déclare, tranquillement : « Oui je crois à l’inégalité des races (Europe 1, 9 février 1996.)
Le Front National, un parti républicain ? Le Front National, un parti comme les autres ? C’est abject.
Marine Le Pen n’a même plus besoin de faire campagne : les médias s’en chargent pour elle ! Quand, sur des plateaux de télévision ou aux micros des radios, on ose, sans pédagogie, accréditer la thèse que le Front National est un parti républicain comme les autres, c’est une infamie et un affront pour la République. Le sommet de l’abomination est franchi quand des élus U.M.P. ont l’audace - monstrueuse ! - de mettre sur un pied d’égalité les partis de gauche et le Front National, pour justifier leur « ni-ni » ou leur ralliement au parti d’extrême-droite.
Les partis d’extrême-gauche n’ont jamais prôné la xénophobie. Les partis de gauche et d’extrême-gauche n’ont jamais stigmatisé les juifs, les arabes et les noirs. Certes, certains d’entre eux ont eu des comportements excessifs et condamnables face au capitalisme arrogant. Cela ne les dédouane de rien. Mais de là à les mettre sur le même plan que ceux d’extrême-droite, zélateurs des thèses maurrassiennes, il y a un pas, que les journalistes et les commentateurs ne devraient pas franchir. En agissant ainsi, ils actent la démagogie anesthésiante du parti bleu marine. Nombreux sont les Français qui y succombent et croient volontiers que, demain, le F.N. chassera tous les non-blancs et rasera gratis. Ce sera le plein emploi. Ce sera la France aux Français (mais quels Français ?). Les personnes âgées, aveuglées par la peur, qui s’abandonnent aux sirènes du populisme, devraient réfléchir à leur présent et à l’avenir de leurs petits-enfants : dans les maisons de retraite comme dans les crèches, est-ce que ce ne sont pas les nounous noires qui s’occupent de chaque personne et lui apportent leur chaleur ?
Ces Français, qui se sentent abandonnés, ont-ils une idée du programme économique et social du F.N ?
Un peu de politique fiction : en 2017, Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française ! Que se passe-t-il ?
Les Américains se tournent vers l’Asie et l’Afrique Les banquiers rapatrient leurs capitaux dans des lieux sûrs (40% environ des capitaux du C.AC. 40 appartiennent à des étrangers.)
Le gouvernement de Marine Le Pen applique son programme dont l’épine dorsale se résume à : « Sortons de l’Europe… » La France n’est donc plus membre de l’Europe. Par voie de conséquence, les agriculteurs ne bénéficient plus des subventions de la P.A.C. Désolation dans les campagnes. Certains sortent les fusils.
Les pays arabes et les pétromonarchies retirent leurs capitaux pour protester contre la fermeture des mosquées exigée par le F.N. Les pays africains révisent ou rompent leurs accords de coopération privilégiés avec la France. Les sources de matières premières tarissent. La France n’a plus d’uranium pour ses centrales. Les usines ferment. Les ordures ne sont plus ramassées. Se sentant menacées, les populations des banlieues, en majorité d’origine étrangère, se retranchent dans leurs cités avec leurs kalachnikovs. Démunis et désœuvrés, les individus se livrent au brigandage et à la rapine.
Le pays entier est au chômage. Les Français fortunés rejoignent leurs capitaux planqués dans les paradis fiscaux. Des milices d’extrême-droite affrontent des résistants républicains. C’est le début de la guerre civile. Le gouvernement de l’extrême-droite fait appel à l’armée. C’est Beyrouth. L’O.N.U s’en mêle et envoie des Casques Bleus.
La France est seule. Les pays étrangers renvoient nos ambassadeurs. La coalition F.N.-U.M.P. , qui a la majorité à l’Assemblée Nationale, explose. La chambre est dissoute dans la précipitation. Des élections sont organisées sous l’égide de l’O N.U et sous le contrôle d’experts issus des cinq continents. La gauche et la droite républicaine remportent la majorité absolue. La France a enfin lavé l‘affront, au nom du Siècle des Lumières.
Dans sa tombe, le Général s’est tourné du bon côté et dort du sommeil du juste…
C’était, bien sûr, de la politique fiction. Un vrai cauchemar ! Mais rien n’est exclu. Restons vigilants…
- A. DE KITIKI
(11 septembre 2013)