IRREVERENCE
« Hollande, cet imbécile sera aussi désastreux que Zapatero (ex- chef du gouvernement espagnol). Il déteste les riches. C’est désastreux. Il veut les punir Et évidemment, ils s’en vont » Karl Lagerfeld. A travers notre Président, c’est la France qui est outragé. Ce Monsieur, d’origine allemande, qui a fait sa fortune grâce aux petites mains françaises, n’a même pas la reconnaissance du ventre. Les invectives ne nuisent qu’à celui qui les profère. Dit un proverbe chinois. Insulter le Président français de cette manière c’est dégueulasse. Personne en France n’a osé, n’osera traiter, la Chancelière de son pays d’origine, l’Allemagne de « Conne ». Ses éructations, malgré sa fortune le dévalorise, nous espérons à jamais. Avec ses airs hautains à la Von Stroheim il se croit tout permis.
C’est insupportable, c’est scandaleux. Chaque Français doit se sentir salit par ce Monsieur, qui malgré son argent manque de savoir vivre, et de respect du pays qui l’a accueilli. Ce qui est encore plus grave, c’est le silence assourdissant des médias et de ceux qui braillent à longueur de journée que la France doit être respectée. Là on ne les attend plus. Même Libération n’a cité que l’injure sans aucun commentaire. Le parti Socialiste est muette. Quand à l’opposition elle doit ricaner sous cape.
Sur une radio périphérique, Bernard Debré Député français, fils de Mr Michel Debré père de la cinquième République a défendu Karl Lagerfeld. Son père n’aurait jamais accepté que l’on traite le Général De Gaulle d’imbécile.
Où est passé l’honneur français ? La France est elle devenu un pays paillasson. Espérons, que dans les jours qui viennent, des voix vont se lever pour crier leur indignation.
Si les riches n’aiment pas la France, qu’ils s’en aillent. Ce ne sera pas les gens qu’ils ont ruiné et transformé en chômeurs qui les retiendront.
« Leur langue a provoqué leur chute » (Psaumes)
A. De KITIKI