CENTRAFRIQUE
ENCORE ET TOUJOURS, DES VIOLS D’ENFANTS PAR DES CASQUES BLEUS
DES SOLDATS DE LA PAIX DEVENUS DES BOURREAUX
Cela ne cessera donc jamais ? C’est devenu un sinistre scénario, au contenu abject. Mettant en scène des soldats de l’O. N. U. Donc de la paix. Chargé de secourir et de protéger, les populations centrafricaines. Se muer en obsédés sexuels. Traquant dans les rues de Bangui, des adolescentes et des adolescents. Pour, assouvir leurs insatiables, et dépravés appétits sexuels. Ces soldats en dérive, monnaient les actes de pédophilie auprès des enfants affamés, contre eau et boite de biscuits.
Cette fois-ci, ce sont des casques bleus Georgiens, et, toujours, quelques élements des SANGARIS qui sont soupçonnés. Les familles de ces enfants, n’en peuvent plus, devant le mépris qui perdure. Devant une justice des pays concernés, de l’O.N .U. qui ne font pas leur travail. Ces familles ne peuvent plus se contenter des promesses de poursuites judiciaires, et des déclarations indignées. Elles, sont épuisées d’attendre.
Dans cette affaire, les Autorités de la Transition ont trahi, leur peuple. Leur silence est insupportable. L’une des priorités du prochain Président de la Centrafrique, sera de laver l’affront, les souillures qu’ont subies, cette innocente enfance centrafricaine.
JOSEPH AKOUISSONNE 29 JANVIER 2016