FRANCE : DROIT DU SOL. DROIT DU SANG
COPE, ZEMMOUR, FINKIELKRAUT ET LES AUTRES…
C’est quoi ! Cette peur indicible, qui étreint l’U.M.P. en perdition ? Copé ne sait plus quoi trouver, pour brosser la population dans le sens du poil, de l’inquiétude et de la peur. Tenter de séduire, ceux de nos compatriotes, qui succombent à la démagogie lepéniste. Avec les mêmes mots , la même sémantique, utilisés par le Front National, est une faute politique et indécent. Mettre en cause, et souhaiter, supprimer le Droit Du Sol, un des piliers de la République est suicidaire. Copé oubli que, si on avait appliqué en France, que le droit du sang, Il n’en serait pas là ou il est aujourd’hui. Mr Copé ! «Quand on ne sait pas ou on va, il faut se rappeler d’où on vient. » Faut-il trahir la République pour exister ? Faut t‘il emprunter les sentiers tortueux, antirépublicains, de l’exclusion, et de la xénophobie du Front National, pour trouver sa voie ? C’est une trahison du gaullisme, par le chef d’un parti qui s’en réclame. Les Français attendent d’un grand parti comme l’U.M.P., qui malheureusement chancelle, un programme politique pour la France. Faudra t il croire que dix ans de pouvoir, ont anémié le cerveau de certains dirigeants de l’U.M.P. ? Après la fable du pain au chocolat inventé par le même Copé, voici venu le temps de remise en cause, de notre valeureuse histoire. Celle des Siècles des Lumières Celle de 1789 et celle qui suive.
Zemmour, dans ses éructations antirépublicaines, irresponsables, et fétides, y est allé de son crachat venimeux habituel. « Les noyés de Lampedusa sont des envahisseurs… ( Il aurait du compléter : « Qu’on les laisse se noyer…) Il faut supprimer le Droit du Sol… » Poursuit il avec la même haine de l’exclusion, et de la xénophobie dans les yeux. Lui aussi a oublié, qui si le droit du sol n’existait pas dans la constitution française il ne serait peut-être pas là, à rependre ses inepties pseudos intellectuelles, dans les médias français complaisants. Si on devait sélectionner les personne qui entre en France sur des critères ethniques, il ne serait peut être pas là. Zemmour quand tu te rase, regarde-toi bien. Tu n’es pas si blanc que ça. Tu es basané. Donc, si on appliquait le Droit du Sang, tu aurais du mal à prouver, que tu es un gaulois de souche. Tu dois souffrir de beaucoup de complexes Mr Zemmour !
L’imminent philosophe Alain Finkielkraut, dans sa quête acharnée, d’une France Gauloise et blanche, se perd sans cesse, dans une sémantique xénophobe. Après ses déclarations racistes sur l’équipe de France de Foot, à un journal israélien « … L’équipe de France de Foot, c’est black, black black!... » Il récidive en publiant L’Identité Malheureuse. C’est une litanie de stigmatisation des communautés extaeuropeennes. C’est un étalement des kyrielles, ressassés, de la crainte des envahisseurs. C’est la stigmatisation des quartiers dits sensibles des collèges sensibles, des hôpitaux sensibles. C’est la vision apeurée, d’une France communautarisée par les groupes, de barbus islamisés, qui veulent remplacer la culture gauloise, par les leurs. Il déclare encore à propos du Front National, dans Marianne du 19 au 25 Novembre : « … Mais le problème, est que ce parti (le Front National) invoque emphatiquement les valeurs de la laïcité et les valeurs de République… » C’est un naufrage pour cet imminent philosophe. Le Front National a toujours combattu les valeurs de la laïcité et de la République. L’histoire du Front National a toujours été nourrie, d’antisémitisme, de racisme et de xénophobie. Les éructations xénophobes, et démagogiques du Front National, sont intrinsèquement maurassiennes. Malgré le ripolinage entrepris par Marine Le Pen, le Front National, a l’ethnocentrisme chevillé au corps.
Que les fossoyeurs de la cohésion nationale, prennent garde. Il n’est pas bon de jouer, pour des gains électoralistes misérables, avec les valeurs de la République. Que la France contrôle les entrées sur son territoire est légitime. La Constitution de notre pays dispose d’une panoplie de textes de lois, qui permet de contrôler nos frontières. Les promoteurs du Droit du sang doivent réfléchir par deux fois, avant de rependre leur fiel de déstabilisation de la Nation.
2017 : Le Front National est au pouvoir. Le Droit du Sang est aboli. C’est la cata pour les Français noirs, basanés, jaunes, rouges… Ils ne sont plus français. Et pourtant beaucoup sont né en France. Dans l’ex-Empire colonial, de l’Afrique Occidentale et Equatoriale Française et du Maghreb. Doivent-ils quitter le sol français ? Combien faudra t il d’Exodus pour les rapatrier ?
Il faut proposer d’urgence aux Français, autre chose que la sinistrose, le découragement, le repli sur soit et la haine. Il faut dire aux Français d’arrêter de se plaindre, de retrousser leurs manches, et de mettre au service de leur pays, leur génie. Le courage en politique commande aux hommes politiques, à guider le peuple. A pratiquer une pédagogie, qui explique aux Français que les choses ne seront plus comme avant. Qu’il nous faut inventer, d’autres Trente Nouvelles Glorieuses. Le courage politique c’est surtout, oser dire au peuple qu’il se trompe. C’est aussi de le préserver contre les chants des sirènes des ruffians de la politique.
A .DE Kitiki 29/10/2013