Jonction gilets jaunes avec gilets verts et Macron jette l'éponge !

En ce début d'année, je formule le vœu pour 2019 que nous, les Gilets Jaunes, restions UNIS et allions jusqu'au bout, c'est-à-dire la démission du Président de la République Mr Emmanuel Macron face à un constat simple : "ne pouvant plus conduire ma politique et servir l'oligarchie, je m'en remets au peuple et donc à la démocratie".

En ce début d'année, je formule le vœu pour 2019 que nous, les Gilets Jaunes, restions UNIS et allions jusqu'au bout, c'est-à-dire la démission du Président de la République Mr Emmanuel Macron face à un constat simple :

"ne pouvant plus conduire ma politique et servir l'oligarchie, je m'en remets au peuple et donc à la démocratie".

Et nous, les Gilets Jaunes, rester UNIS veut dire refuser EN TANT QUE GILETS JAUNES, de soutenir ou constituer QUELQUE LISTE QUE CE SOIT.

Ainsi, nous garderons vivante toute la force de notre mouvement et pourrons IMPOSER AVEC LE SOUTIEN D'UNE GRANDE MAJORITÉ DE FRANÇAIS l'organisation d'une assemblée constituante capable de faire advenir une RÉPUBLIQUE ADAPTÉE à L'URGENCE CLIMATIQUE ET SOCIALE, une écologie PAR ET POUR TOUS.

En effet, pour pouvoir mener cette DIFFICILE bataille planétaire, tous les citoyens du monde doivent tirer dans la même direction : ne pas dépasser +1,5°C de réchauffement climatique moyen à la fin du 21ème siècle. Et nous, les Français, grâce aux GILETS JAUNES et au formidable accueil de la pétition pour L'AFFAIRE DU SIÈCLE, avons une chance HISTORIQUE d'y parvenir en conjuguant notre action avec celle pour le CLIMAT. Et ainsi, par l'exemplarité, entraîner tous les citoyens du monde.

Mais, pour en arriver là, RESTONS UNIS !

GILETS JAUNES, GILETS VERTS, FAISONS LA JONCTION POUR QUE MACRON JETTE L'ÉPONGE.

Et les vœux de radicalité de Vincent Verzat seront également exaucés !

Bonne année 2019 à toutes et tous.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.