On est toutes des citoyennes, mais pas toutes de vraies bonnes Françaises. Pour enfin savoir qui vous êtes, faites le test! Attention, avant de choisir les phrases qui vous correspondent, levez la main droite et dites « Travail Famille Patrie »!
1. Avant de sortir, que glissez-vous dans votre sac à main?
a) Un tube de rouge à lèvres pour être toujours parfaite.
b) Une bombe lacrymo parce qu'avec tous ces Arabes et ces Roms en libre circulation, Saint-Cloud n'est plus sûr.
c) Un paquet de nouilles pour engraisser la marmaille que pondent les allocataires fraudeurs qui campent dans les rues et dans le mépris absolu des lois de la République
d) La francisque de votre grand-père, dont vous ne vous séparez jamais.
2. Le mot « courage» vous fait penser …
a) à de très hautes bottes Chanel sous une jupe ultra-courte dessinée par Galliano.
b) à une mère de famille qui, n'écoutant que son sens du devoir et de ses responsabilités, dénonce son gamin à la police après l'avoir identifié dans un reportage sur l'augmentation des vols de pains au chocolat au journal de Pujadas.
c) à des terroristes des droits de l'homme qui, au mépris le plus absolu de la démocratie, empêchent les forces de l'ordre d'embarquer un sans-papier dans l'avion confortable qui le reconduira comme un calife sous ses cocotiers natals.
d) aux très riches citoyens français qui, de leur propre volonté, décident de se sacrifier pour la Patrie en volant un peu moins le fisc de la main droite et un peu plus de la main gauche (qui ignore ce que fait la main droite).
3. Ce qui vous donne le plus de plaisir :
a) Le premier jour des soldes.
b) Un tabassage viril de sales parasites dans une manif d'intermittents du boulot et de permanents fainéants.
c) Le spectacle de jeunes encagoulés descendus des zones de non-droit qui, au mépris des valeurs les plus chères du capitalisme, pillent d'honnêtes commerçants de baskets hors de prix fabriqués par des esclaves chinois.
d) La voix mâle d'un vrai maire français déclarant la fin de la gratuité de la cantine pour ces salauds de pauvres.
4. Vous vous sentez bien dans votre peau quand...
a) vous avez dégoté avant tout le monde le dernier i-truc.
b) vous vous êtes inscrite avant l'été à l'opération « voisin vigilant » du ministère de l'intérieur, pour accomplir votre mission de citoyenne en surveillant le quartier et coopérant avec la police dans son juste combat contre les voleurs basanés toujours en embuscade.
c) vous avez éteint la télé à l'heure de la très sainte messe du Pape, au mépris le plus absolu des racines chrétiennes de la France fille aînée de l'Église.
d) vous avez encore écrit un message d'amour sur la page Facebook de Jean-Marie.
5. Pour vous, la lose, c'est...
a) acheter le même petit haut blanc qu'Anne Hidalgo.
b) avoir confondu la jeune Fatoumata avec sa sœur Diarra (elles se ressemblent toutes) et n'en avoir dénoncé qu'une.
c) vous retrouver en garde à vue par mesure de précaution, avant même d'avoir pu déplier la moindre banderole anti-fasciste.
d) vous faire refouler au défilé du quatorze juillet (les flics ont trouvé votre blazer à boutons dorés et votre foulard Hermès bleu-blanc-rouge trop honnêtes pour n'être pas suspects.)
6. Ces derniers temps vous avez l'impression que...
a) la mode est trop cool, vous ne savez que choisir.
b) le multiculturalisme conduit l'Europe à sa perte.
c) la police est vraiment partout.
d) un Noir vous suit pour vous violer (mais on n'a pas le droit de le dire dans ce foutu pays de la dictature du politiquement correct).
7. Dans votre prière à Sainte-Jeanne, vous demandez :
a) un crédit supplémentaire sur votre carte Gold.
b)un putsch de la fille couillue qui sortira enfin la France de la décadence et du féminisme.
c) vous réveiller de ce cauchemar dont vous ne voyez plus le bout.
d) une photo dédicacée de Pétain (dont vous regrettez le sourire sympathique et la franche bonhomie).
Résultats :
- vous avez une majorité de réponses « a » : la politique n'est certes pas votre truc, mais peut-on vraiment vous le reprocher? Après tout, vous n'êtes qu'une femme, et ces questions sérieuses vous échappent. Assurez-vous bien que vous achetez français et ne changez rien. Vous êtes une si ravissante citoyenne!
- vous avez une majorité de réponses « b » et « d » : ça, c'est de la citoyenneté! Vous ne vous épargnez pas et vous vous mettez toujours au service du pays pour que règnent l'ordre et la sécurité. Non seulement vous n'hésitez pas à trahir vos proches et vos voisins, mais vous y prenez plaisir. Votre nom figure en bonne place au fichier des honnêtes gens. Bravo!
- vous avez une majorité de réponses « c » : votre adresse IP a bien été enregistrée, la police est en route vers chez vous. Plus un geste! On t'a repérée, sale gauchiste!