Son blog
702 abonnés Le blog de Juliette Keating
Ses éditions
1 / 4
Voir tous
  • Renaissance

    Par
    noir
    Grande nappe blanche bien tirée sur la boue du charnier. Souci d’une propreté impeccable. Tenue exemplaire de rigueur. Rien ne fait tache au banquet des salauds.
  • Le vide

    Par
    Paris, place de la Concorde © Gilles Walusinski Paris, place de la Concorde © Gilles Walusinski
    Découvert, hier, les images du président dans sa voiture officielle descendant les Champs Élysées, vides.
  • Malik Oussekine. Jamais oublié.

    Par
    plaque-malik-oussekine
    Le député Fauvergue, ancien chef du RAID, super-flic recyclé En marche, nous ordonne d’oublier Malik Oussekine. « Il faut oublier l’affaire Malik Oussekine » a-t-il martelé dans l’une de ces émissions de propagande que diffuse la télé, sans qu’autour de lui les serveurs de soupe appointés, chroniqueurs du pouvoir ou soi-disant journalistes, n’y voient rien à redire.
  • Anticasseurs, tu perds ton sang froid

    Par
    Paris, 2019 © Gilles Walusinski Paris, 2019 © Gilles Walusinski
    Il n’aura pas suffi de crever les yeux, ni d’arracher les mains, ni de blesser les corps et les têtes, il n’aura pas suffi de rafler, ni de mettre en garde à vue, ni de condamner lourdement, il n’aura pas suffi d’user et d’abuser de propagande, de mensonges et de faux débat.
  • Thierry Mariani, une campagne en or dur

    Par
     © JK © JK
    Thierry Mariani n’est pas une ordure. On le voit bien sur la photo : l’homme à la gabardine brune et au visage chafouin est un notable respectable, en attestent le poil gris et les lunettes, la tablette discrètement serrée sur le ventre par les mains très clean. Un bon bourgeois, un papa sérieux et « sans complexe », qui veut faire le job.
Voir tous
Voir tous