Merci pour votre soutien

Je tiens à témoigner toute ma reconnaissance pour celles et ceux qui ont contribué à me soutenir ainsi que ma famille, particulièrement ces derniers mois.

Kamel Daoudi © ibn Sina Kamel Daoudi © ibn Sina

Remerciements à mes soutiens © S. G.

La présidente de la cour des appels correctionnels de Riom a ordonné ma mise en liberté immédiate le 3 février dernier, suite à l'audience du mercredi 27 janvier 2021.Cette même formation se prononcera le 7 avril prochain sur le fond de l'affaire.

Vous pouvez (re)lire ici mes courriers publiés par lundimatin lors de mon incarcération à la prison de Lyon-Corbas pendant un peu plus de 4 mois passés au quartier d'isolement.

  1. La nasse blindée
  2. La promenade des anglets
  3. L'horloge
  4. La gamelle
  5. L'angoisse
  6. Souvenirs

Les prochaines échéances sont :

  • une audience devant la Cour Administrative d'Appel de Paris pour contester la validité des derniers arrêtés d'assignation à résidence du Ministère de l'Intérieur.
  • une audience devant la Cour de Cassation de Paris pour faire invalider la décision de la Cour d'Appel de Paris rejetant mon 3ème relèvement en ITF, destinée à faire annuler l'interdiction définitive du territoire français en vigueur depuis le 21 avril 2008.
  • une audience devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme visant l'Etat français qui me maintient assigné à résidence depuis près de 13 ans.

Vous pouvez m'aider en participant à la cagnotte en soutien à mes frais de justice.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.