Kamel DAOUDI

Programmeur indépendant

Saint-Jean d'Angély (Charente Maritime) - France

Sa biographie
Né le 3 août 1974 à Sedrata (Algérie). Marié, 4 enfants.
Son blog
14 abonnés Assigné à Résistance
Voir tous
  • Le Conseil d'État transmet ma QPC au Conseil Constitutionnel

    Par
    Le Conseil d'État transmet la question prioritaire de constitutionnalité que j'ai posée concernant les conditions de mon assignation à résidence que je subis depuis près de neuf années. Je suis séparé d'une distance de 460 km de ma femme et nos quatre enfants depuis près d'une année. J'ai l'interdiction de quitter la commune. Je dois pointer à la gendarmerie quatre fois par jour, tous les jours.
  • Audience Conseil d'État / QPC

    Par
    L'audience devant le Conseil d’État visant à statuer sur la QPC (question prioritaire de constitutionnalité) introduite par mes avocats Me Vinay et Me Pinatel à été mise au rôle pour la séance du vendredi 15 septembre 2017 à 14 heures. A l'issue de cette audience le Conseil d'État décidera ou non de transmettre ma requête au Conseil Constitutionnel.
  • Bienvenue en ABSURDIE !

    Par
    Bienvenue en ABSURDIE ! Branle-bas de combat pour un colis rempli de livres et de jouets destinés à mes enfants
  • Communiqué suite à l'attentat des Champs-Elysées du 20 avril 2017

    Par
    Après l'attentat d'hier soir sur l'avenue des Champs Élysées qui a causé la mort d'un fonctionnaire de police et la blessure d'un autre policier et d'une passante, plus que jamais il faut garder la tête froide. La mort et l'agression d'un homme ou d'une femme est toujours un échec quelle que soit la forme qu'elle prend.
  • Pascale Léglise, la drôle de bâtisseuse de cathédrale juridique.

    Par
    Jeudi 6 février 2017, s’est déroulée l’audience devant le Tribunal Administratif (TA) de Paris qui devait examiner le référé suspension déposé par mon avocat Me Bruno Vinay et moi-même. Ce référé suspension est lié à une Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC). Le TA de Paris devait se prononcer sur la régularité de mon assignation à résidence.