Kamel DAOUDI

Programmeur indépendant

Saint-Jean d'Angély (Charente Maritime) - France

Sa biographie
Né le 3 août 1974 à Sedrata (Algérie). Marié, 4 enfants.
Son blog
43 abonnés Assigné à Résistance
Voir tous
  • Kamel Daoudi dépose une requête auprès de la CEDH pour la seconde fois

    Par
    >COMMUNIQUÉ< M. Kamel DAOUDI, plus ancien assigné à résidence de France, demande à la Cour Européenne des Droits de l’Homme, la condamnation de la France.
  • Guillotintamare à Saintes

    Par
    Dans le pays de la déclaration des Droits de l’Homme qui fête cette année ses 70 ans, peut-on condamner toute une famille au supplice de Sisyphe ?
  • Voyage au bout de l'absurdité

    Par
    Cette lampe semble n’attendre que ma main pour effleurer l’interrupteur qui consumera son filament et éclairera les abysses du seul univers qu’il m’est encore donné la liberté d’explorer : celui de mon cerveau parfois aussi taciturne qu’un couloir de métro hanté
  • Excusez-nous | Les Casseurs

    Par
    Excusez-nous pour le McDo, on n'a pas fait exprès:  vous chantiez "Ca va péter!", on croyait que c'était vrai!  On s'est dit qu'on testerait la résistance des très  belles vitrines, et pour ce faire on s'est dit qu'on les pèterait,  en plus on était naïfs, on s'était pas dit  finalement qu'il y en aurait que ça embêterait!
  • Place Beauvau : vrais faucons et fausses Collombes* 2 sur 2

    Par
    Billet, en cours d'écriture. *Non, il n'y a pas de coquille dans le titre ! Ces colombidés** (prononcer : côlon - bidet) sont des drôles d'oiseaux qui aiment bien éructer des noms d'oiseaux lorsque d'aventure, on les énerve.
Voir tous
  • le 4 octobre 2018

    #guillotintamare

    Par
    Le 4 octobre 2018, je suis convoqué au tribunal correctionnel de Saintes pour m'expliquer sur - un retard de 30 minutes au dernier de mes 3 pointages quotidiens à la gendarmerie de Saint-Jean-d'Angély - un retard de 30 minutes au couvre-feu auquel je suis astreint toutes les nuits de 21 h à 7 h du matin.
  • le 5 juin 2018

    Cyclo2018 - Événement festif

    Par
    Vous avez une occasion en or de soutenir Kamel Daoudi, assigné à résidence depuis 10 ans par le Ministère de l'Intérieur. Séparé de sa femme et de leurs quatre enfants depuis le 27 novembre 2016 par une décision inique du Ministère de l'Intérieur. Cela ne vous coûtera rien... juste un peu de sueur.