Pétition de soutien à Kamel DAOUDI et sa famille

https://www.change.org/p/bruno-leroux-réunir-notre-famille-séparée-par-une-décision-du-ministère-de-l-intérieur

Le 27 novembre 2016, le Ministre de l'Intérieur a pris un arrêté à l'encontre de Kamel Daoudi, 42 ans, marié et père de 4 enfants (13 ans, 6 ans, 3 ans et 11 mois). cette décision consiste à l'éloigner de sa famille vivant à Carmaux dans le Tarn pour l'assigner à résidence à 469 km de là, en Charente maritime à Saint-Jean d'Angély.

Kamel est contraint de pointer au poste de gendarmerie local, 4 fois par jour, tous les jours. Il a interdiction de quitter la commune sans autorisation. En outre, il est soumis à un couvre-feu de 21 h à 7 h du matin, toutes les nuits dans sa chambre d'hôtel. 

Sa femme, professeur des écoles est arrêtée pour raison de santé et se retrouve seule à s'occuper de ses 4 enfants, dont un jeune enfant de 3 ans et un bébé de 11 mois.

En outre, elle doit s'occcuper des travaux de rénovation de la maison familiale acquise, il y a environ 18 mois afin d'améliorer le quotidien de sa famille 

Nous comptons sur votre empathie humaine, afin d'amener le Ministère de l'Intérieur à reconsidérer sa décision lapidaire qui place toute une famille dans la tourmente.

Merci pour votre précieux soutien.

Reportage de France 3 Poitou Charentes

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.