Appel citoyen; une prise de conscience s'impose

 

 

On est encore triste et en deuil certes, mais il est temps de la réflexion et d'avoir une prise de conscience...j'en marre d'entendre des bêtises dans les médias en disant que ce qui est arrivé est a cause des frappes françaises contre Daech!!! Même en blague ce n'est pas drôle, ces deux sorties cosmétiques des avions français dans le cadre d'une coalition internationale qui n'a rien fait pendant 18 mois à part laisser l'EI prospérer er occuper Ramadi et Palmyre, et continuer à dealer avec la Turquie d'Erdugon a travers les frontières des dizaines de banques dans les région que ces terroristes occupent et qui, bizarrement fonctionnent à l'international! J'en marre de voir des propos racistes et des récupérations nauséabondes des partis politiques. 

 

Voilà les questions à poser :

- la création d'al Qaida en Afghanistan puis la guerre de l'Irak par les États Unis n'était elle pas le premier pas vers ce désordre et déstabilisation au moyen orient ?

- l'intervention de Sarko en Libye ( en partie pour cacher le financement de Kaddafi de sa campagne électorale ) qui a causé 200 000 morts et un pays islamisé n'est ce pas la suite de ces actes qui propagent le terrorisme et les réfugiés ? 

- la soumission de l'état français au pétrodollar, aux wahhabites salafistes de l'Arabie saoudite et du Qatar, les alliance meurtrières avec ces barbares, qu'est ce que ca a amené à la France et au monde ?  

-le prix des contrats avec de rafales avec le Qatar de 6 milliards et avec l'Arabie saoudite de 10 milliards, vous croyez que c'est gratuit ? Pour nos beaux yeux? Non, on paie ca en soutenant et armant des islamistes en Syrie et en prenant des décidons politiques pour faire durer le chaos, on leur donne aussi les accès à nos cités, et à leurs imams radicaux l'accès à nos mosquées 

- l'OTAN qui a occupé l'Irak en 18 jours et la Libye en 15 jours, n'est pas capable de finir avec l'état islamique depuis 18 mois? Vous le croyez vraiment ? 

- Quand Hollande avoue que la France arme des groupes en Syrie, vous croyez que ces groupes sont des Bisounours ? Surtout quand Fabius ajoute à la radio il y a deux ans que "Al Qaida a fait du bon boulot en Syrie"?!? 

-Hollande qui soutient l'intervention saoudienne au Yémen politiquement et logistiquement pour lutter contre les Houthis et épauler Al Qaida, c'est démocratique? Ca aide pour la lutte contre le terrorisme ? 

- les fatwas du djihâd ca sort d'où? Surprise: ca ne sort ni de l'Iran ni de la Syrie, ni de la Russie... Ca sort de chez nos "alliés" er ca passe sur al Jazeera en arabe sur nos boxes ( je peux fournir les liens pour les arabophones ) , et les djihadistes qui partent, c'est difficile vraiment de les attraper avant? Ou on les laisse partir Parce que ça sert l'intérêt du plan de l'OTAN au moyen orient ? 

 

 

Des fous manipulables il y en a partout, quand c'est pas au nom d'une religion c'est gratuit comme ça peut arriver aux États Unis Ce qui s'est passé en janvier par Al Qaida et maintenant par leurs semblables de l'EI n'est que le résultat d'une politique criminelle erronée de nos dirigeants... Et aucune leçon n'a été retenue, on continue à faire la guerre, à sortir de discours, à mentir, à utiliser les médias, à cacher des vérités, à soutenir des islamistes "ailleurs", a répéter les crimes, à détruire, le tout déguisé par des "valeurs" et "démocratie", a vouloir faire tomber des régimes et des états coûte que coûte, alors qu'on a un seul but: signer des contrats même avec le diable et tant pis si les gens meurent, ici ou ailleurs!!

 

 

Nous dealons et serrons la main à des criminels salafistes wahhabites, à l'Arabie saoudite et au Qatar qui financent les groupes terroristes, nous sommes amis avec Erdugon qui a ouvert ses frontières pour 100 000 djihadistes pour créer une terre de Djihâd en Syrie et en Irak...

 

 

On veut vendre des armes, on veut signer des contrats, peu importe les morts, peu importe la destruction, et même quand ça nous arrive chez nous les politiciens font semblant d'agir puis ils remercient le roi d'Arabie pour ses condoléances et rappellent des engagement pour soutenir les "islamistes modérés" en Syrie... Le pire est que même d'un point de vue égoïste, l'argent de ces contrats ne nous revient pas , mais aux marchands d'armes et leurs banquiers... On fait semblant de lutter contre le terrorisme en armant des terroristes en Syrie. Comme l'USA a fait en l'Irak et en Afghanistan...aujourd'hui qui lutte contre al Qaida et Daech véritablement ? Ce sont le "méchant" Bachar" le "méchant" Poutin, "l'horrible" armée syrienne et les "gentils" kurdes ( qui se font bombarder à leur tour par Erdugon). 

 

 

Aujourd'hui il faut regarder la vérité en Face; la France d'en haut depuis plusieurs années a choisi comme alliés les salafistes du pétrodollar et a choisi de se moquer de son peuple en manipulant les médias.

Ce que nous avons vécu ici, les miens le vivent depuis 5 ans, et quand je tentais de l'exprimer on me traitait de "anti démocratie" Parce qu'a la "télé"  et dans "Le Monde" ils disent autre chose...et maintenant ?  Qu'avons nous gagné ? 

Ne soyons pas des moutons, réfléchissons qu est ce que cette politique a amené à nous et aux autres peuples... Arrêtons l'hypocrisie, arrêtons les guerres, arrêtons d'ouvrir la porte aux extrémistes chez nous et ailleurs, les prises de positions honteuses qui tachent de plus en plus l'histoire de la France et dont l'histoire s'en souviendra! Si on peut pas changer le monde, au moins ne soyons pas complice de la montée du terrorisme qui tue des milliers et qui arrive chez nous à grand pas. 

 

Réveillons Nous... Défendons un vrai humanisme et une vraie laïcité 

 

 

P.S: ce billet n'est pas destiné aux gens éclairés qui savent, ni aux négationnistes qui veulent imposer leur Avis coûte que coûte, mais a tous ceux qui commencent à se poser des questions, et qui cherchent la vérité...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.