kliniswoo (avatar)

kliniswoo

Ingénieur et jardinier

Abonné·e de Mediapart

78 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 mars 2025

kliniswoo (avatar)

kliniswoo

Ingénieur et jardinier

Abonné·e de Mediapart

(C'était, déjà, il y a un an) Ukraine: LFI, se distinguer pour rester bête

Les imbéciles tournent en rond. Tous les ans, LFI (et les communistes), décident de nous montrer qu'ils sont plus proches du FN que de l'humanisme. Franchement, je n'ai plus de mots autre que des insultes.

kliniswoo (avatar)

kliniswoo

Ingénieur et jardinier

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je m'étais défoulé il y a un an contre ces idiots:

https://blogs.mediapart.fr/kliniswoo/blog/120324/ukraine-lfi-se-distinguer-pour-rester-bete

mais ils s'insèrent indéfiniment dans mon fil d'actualité avec leurs réflexions débiles suintant le complotisme et la naïveté des complotistes en même temps.

Oui, ce que je fais là est ridicule, mais c'est surement pour m'éviter toute forme de violence autre.

Je pourrais mettre ici toutes les insultes en ma possession, cela ne suffirait pas à décrire le mépris que je peux avoir pour ces décérébrés. A deux doigts de me faire voter, puis de me faire voter Macron. C'est pour dire. J'ai passé ces dernières années à me révolter contre le machin qui nous sert de président, et puis on s'acharne à me démontrer qu'il y a pire. Et pas qu'un peu.

Lorsqu'on est tout en bas, au fond du trou, et qu'on se met à creuser, il n'y a plus d'espoir. Ces salopards de la gauche des crétins, de même que les autres de la gauche des vendus, ont fini par m'enlever réellement tout espoir. Non pas qu'il y en avait pour changer le monde, mais au moins pour tomber en beauté, tous ensemble, la tête haute. Non, il faut qu'ils viennent me voler les mots: "être de gauche", "être humaniste", "défendre le plus faible".

L'excuse consistant à dire "des gens meurent, donc il faut baisser son froc pour survivre", celle-là même qu'utilise l'autre taré, c'est exactement le contraire de ce qui a fait notre histoire et notre "progrès", quoi qu'on en pense. 

Ces imbéciles crachent donc sur la tombe de ceux qui leur ont permis d'exister. Alors que l'extrême droite veut quasiment leur mort, ils s'en approchent autant que possible, tout près de franchir toutes les barrières dans une panique de veaux.  Mais lorsqu'Israël et beaucoup de juifs en sont arrivés à soutenir les partis fascistes et nazis dans toute l'Europe, plus rien n'est étonnant. C'est juste dégoutant.

Allez au diable.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.