kliniswoo

Ingénieur et jardinier

Sa biographie
https://kliniswoo.fr/
Son blog
23 abonnés Absurdicus
Voir tous
  • A tous les cons (article pas vraiment humoristique)

    Par
    Quand le Macron nous parle de ses testicules et veut emmerder une partie de la population, il apparaît qu'un acte d'hygiène s'impose: lui rendre son vomi comme une œuvre d'art qu'on créerait pour se sauver de l'apathie. Âmes sensibles, ne pas lire.
  • Le fascisme, enfant naturel de notre incompétence

    Par
    Les gens sérieux écrivent des tonnes de conneries pour expliquer la montée du fascisme en France et dans le monde. Il y a pourtant plus simple: se regarder dans le miroir et se rendre compte à quel point l'incompétence et la bêtise sont les causes naturelles et structurelles de cette malédiction.
  • Les moutons iront voter: manifeste pour l'abstention

    Par
    Quel que soit le résultat, sera élu un président rejeté par une majorité des Français. On vous expliquera que c'est là un principe de la démocratie, mais lorsque ce président agira au nom de la minorité qui constitue son soutien, on se rappellera que la démocratie n'est plus qu'une mythologie servant à dominer plus ou moins subtilement un peuple divisé, affaibli et ne pensant qu'avec son ventre.
  • A la recherche des militants perdus

    Par
    Le véritable altruisme n'existant pas vraiment, il y a des égoïsmes qui valent plus que d'autres. Par exemple, le militant qui se bat pour la défense de la vie privée parce qu'il veut faire quelque chose d'intéressant de la sienne est utile socialement, jusqu'à ce que les mauvaises raisons de sa lutte viennent piétiner les bonnes.
  • Le quoi qu'il en coute de LFI

    Par
    J'ai toujours détesté les militants des partis, quels qu'ils soient. Il me rappellent trop les apparatchiks de la Roumanie communiste: mauvaise fois jusqu'à l’écœurement, zéro principes, agressivité, ignorance et culte de la personnalité. Mais, parce que tous sont ainsi, devrions nous tolérer plus ceux de LFI sous prétexte de Macron ?