kliniswoo

Ingénieur et jardinier

Son blog
18 abonnés Absurdicus
Voir tous
  • Merci président !

    Par
    Trois cents à cinq cents morts du COVID par jour et le présiroi monte dans les sondages chez les jeunes. Les humains sont conditionnés à réfléchir et à agir sous le coup de l'émotion, les psychopathes sont conditionnés à en profiter. Ainsi sommes-nous otages non pas de nos bourreaux, mais de notre propre inconsistance.
  • Maudits soient les "présidentiables" de gauche

    Par
    Le ridicule n'étant pas létal, ces funestes personnages nous obligent à tuer tout espoir. Du haut de leur arrogance ridicule, ils sont les idiots utiles du système qu'ils dénoncent. Mais cette fois-ci, cela suffit: il faudra bien les punir et les virer de la sphère politique vers le purgatoire des imbéciles.
  • Pourquoi le fascisme va s'imposer

    Par
    Le fascisme, la haine de tous les autres, ainsi que de toutes leurs libertés, repose essentiellement sur l'ignorance. Or, même si cela paraît contre-intuitif, justement parce que nous avons perdu ce sixième sens essentiel qu'est l'intuition, l'ignorance n'a jamais été aussi profonde et structurelle qu'aujourd'hui.
  • «J'ai décidé» de te dire merde

    Par
    La République, devenue une religion qu'on veut imposer à mes enfants, est supposée garantir la liberté de penser par soi-même. Cela est même un droit fondamental et on devrait avoir le droit de combattre par les idées la République, a minima celle dévoyée au service des élites. Mais voilà, par le truchement de l'incompétence d'un homme, l'école va devenir un camp de rééducation.
  • Les Verts, ces optimistes crétins

    Par
    Il est de bon ton de taper sur les Verts, mais c'est surtout le fait des conservateurs en panique à l'idée de lâcher leur SUV. Pour ma part j'ai envie de taper sur eux non pas parce qu'ils seraient des ayatollahs, mais bien parce qu'ils ne le sont pas, à quelques exceptions près, servant de vitrine.