Appel du Généreux Jean-Paul, 18 Joint 2017

C’est du côté de la Basse-Normandie que la Fédération des CIRC donne rendez-vous aux cannabinophiles français pour commémorer une nouvelle fois l’APPEL DU 18 JOINT. Ultime rassemblement avant la contraventionnalisation annoncée par le nouveau gouvernement, mesure ô combien injuste, discriminatoire et assurément contre-productive.

appel18joint2017
Pour sa 8ème édition, le Rast’Art Festival aura en effet pour thème « le chanvre dans tous ses états ». Organisé par l’association éponyme dans la petite ville de Sannerville (14), il débutera le vendredi 16 juin pour s’achever le dimanche 18 par une journée que le CIRC dédiera à son compagnon et ami Jean-Paul Géné récemment disparu et initiateur, entre autres, de ce manifeste antiprohibitionniste lancé par le quotidien Libération en 1976.

Trois jours de musiques reggae/dub, d’échanges et de débats autour de la récurrente question du statut du chanvre/cannabis. De la réduction des risques il en sera également question grâce à l’association de patient(e)s Principes Actifs qui en fera la démonstration.

À Paris, le pique-nique sur l’herbe est maintenu au Parc de La Villette dès 17h, à proximité du Cabaret Sauvage à l’appel du CIRC Paris, de Cannabis sans frontières et de la librairie alternative Lady long solo.

En Polynésie française, l’association Tahiti Herb Culture vous invite pour la 6ème fois à un rassemblement festif.

Sur Lyon, c’est le 24 juin à 18h qu’aura lieu le rendez-vous organisé par le CIRC Lyon au Parc des Berges.

Face à l’hypocrisie et le manque de courage du gouvernement, ne lâchons rien !

#Appeldu18Joint2017

Fédération des CIRCs

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.