KShoo

Cannactiviste

Villeurbanne - France

Sa biographie
Qui cela interesse-t-il ?
Son blog
15 abonnés Le blog de KShoo
Voir tous
  • La guerre c'est la paix

    Par
    pas-de-guerre
    Non Emmanuel, à part toi et tes potes du CAC 40, je ne connais pas de gens en guerre. Ni en France, ni ailleurs.
  • LA PEUR COMME ARME DE DESTRUCTION SOCIALE

    Par
    marianne-baillonnee
    Nous y sommes. Nous le sentions venir ce « stade 3 », la pression savamment planifiée montait. Fermeture des établissements scolaires, des salles de spectacle, interdiction des manifestations sportives (avec comme conséquence la fin du matraquage médiatique des compétitions en cours, chouette !), c’était la « phase 2 ».
  • CANNABINOPHILES AUTOMOBILISTES EN COLÈRE

    Par
    bandeau-site-tests
    La loi sur l’usage de stupéfiants au volant n’est qu’un prétexte pour réprimer les usagers de cannabis en les condamnant à un délit qu’ils n’ont pas commis.
  • CP – Itinéraire d’un enfant gâté

    Par
    ch-de-choiseul-praslin
    C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris lundi le décès de Charles-Henri de Choiseul-Pralin. Avec sa disparition ça n’est pas seulement l’antiprohibitionnisme qui perd un précieux compagnon au parcours aussi atypique qu’improbable, mais l’ensemble du milieu associatif progressiste.
  • CP – Début de la saison militante pro-cannabis

    Par
    bandeau-concert
    Le mois d’avril sonne, pour les cannabinophiles, le début des événements soutenant leur cause. Cela commence par le « 4:20 » dont l’origine nord-américaine bien que mal définie, consiste en des rassemblements le 20 avril, où les fumeurs sont appelés à manifester.
Voir tous
  • le 18 juin 2016

    Appel du 18 Joint

    Par
    Chaque année depuis 1993, le CIRC appelle les cannabinophiles à la désobéissance en participant au devenu traditionnel Appel du 18 Joint.
  • le 18 juin 2016

    Appel du 18 Joint

    Par
    Chaque année se tient le devenu traditionnel Appel du 18 Joint, rassemblement pacifique appelant à la désobéissance civile des cannabinophiles.