capture-d-e-cran-2017-05-05-a-14-49-02
Profitez-en et faites-le savoir ! Pour ce week-end électoral, qui clôt une campagne électorale hors normes, Mediapart vous est proposé en accès libre et gratuit à partir de samedi 8 heures, jusqu'à dimanche minuit.

C'est l'occasion pour ceux qui ne nous connaissent pas de découvrir un journal totalement indépendant et sans publicité qui ne vit que de l'abonnement de ses lecteurs. « Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter » : ce slogan qui nous accompagne depuis notre création en 2008 est la garantie de notre liberté complète envers tous les pouvoirs. Et d'ailleurs, tout en profitant de cet accès gratuit durant le week-end, vous pouvez soutenir notre démarche en choisissant de vous abonner (c'est ici).

Outre le suivi de ce long week-end électoral, vous pouvez également accéder à l'ensemble de nos contenus et de nos archives. Car Mediapart c'est tout à la fois :

– le Journal (accessible ici)
– le Studio (accessible ici) où sont regroupées toutes nos productions multimédias : émissions vidéo, portfolios, documentaires
– nos Dossiers (accessibles ici) qui regroupent articles, reportages, analyses sur un événement donné
– nos Panoramiques (accessibles ici), qui sont des longs reportages grand format, le dernier étant un récit avec les occupants de Notre-Dame-des-Landes
– et bien sûr le Club de Mediapart (accessible ici), l'espace participatif où peuvent contribuer tous nos abonnés.

Vous pouvez également retrouver ici toute notre couverture de la campagne électorale et consulter nos dossiers sur Emmanuel Macron et Marine Le Pen :
Emmanuel Macron, libéral de gauche à droite

Marine Le Pen, la dynamique du rejet

Bonne lecture et retrouvez-nous également dès dimanche 19h pour une soirée électorale spéciale, en vidéo et en direct, diffusée sur Mediapart, Youtube et Facebook!



Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.