Mercredi dans Mediapart Live, nos meilleurs moments

Au milieu d'une semaine en forme d'aqueduc vacancier, notre équipe se repose. Mais même en vacances, Mediapart Live s'incruste sur vos écrans et à la une du site, avec la rediffusion des moments forts de notre émission, depuis trois mois que celle-ci est redevenue hebdomadaire.

Ce ne sont pas de simples vacances de mai qui vous priveront, chers lecteurs et téléspectateurs, de votre dose hebdomadaire de Mediapart Live. Si le rythme de nos émissions en direct tous les mercredis à partir de 19 heures reprendra dès la semaine prochaine, le 16 mai, ce mercredi sera consacré à la rediffusion des meilleurs moments depuis le début de l'année.

Au programme, trois heures des meilleurs moments de ces trois derniers mois. Un retour sur l'interview d'Emmanuel Macron, mais aussi de nombreux extraits de nos plateaux consacrés à la diversité du mouvement social (dans les hôpitaux ou à la SNCF), à l'affaire libyenne de Nicolas Sarkozy, à Notre-Dame-des-Landes et à la victoire amère des zadistes, ou encore à la liberté de la presse, ainsi que des passages de nos entretiens avec François Ruffin, Jean-Louis Borloo ou Olivier Besancenot.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.