Le poignant appel de Sharon Stone: " Don't vote for a killer ! "

"Autour du tribunal, des personnes qui portent des armes à feu disent que c'est leur liberté de refuser de porter des masques. S'il vous plait, votez. Et ne votez pas pour un tueur". Poignant appel de l'actrice Sharon Stone, qui a perdu sa grand-mère et sa marraine, et dont la soeur est hospitalisée, à cause du COVID.


sharon-stone-masques-a

(Capture d'écran à partir d'instagram)

sharon-stone-masques

VIDÉO. Sharon Stone : "Ma sœur malade du Covid lutte pour sa vie" © Le Parisien

Je reprends ici un commentaire que j'ai publié ce matin:

Le monde se divise en deux catégories.

Ceux qui, n'étant ni épidémiologistes ni virologues, ni même médecins, n'ayant pas souffert personnellement du COVID, braillent un peu partout sur internet que la pandémie est finie, qu'elle n'a jamais existé, qu'il ne s'agissait que d'une grippette, qu'elle ne serait pas plus meurtrière que les accidents de trottinnette.

Les plus énervés, en Allemagne ou aux Etats-Unis, manifestent, contre la "dictature sanitaire", pour "défendre leurs libertés", avec...

Des suprémacistes blancs et des néo-nazis.

Cherchez l'erreur.

Et puis, il y a la seconde catégorie: ceux qui ont été frappés par le COVID 19, qui en souffrent toujours, qui ont perdu des membres de leur famille, ou des proches, les médecins et infirmières qui ont soigné, sur le terrain, des malades.

Ceux-là, tous, sont horrifiés par le discours dément, hors-sol, halluciné, des négationnistes anti-masques.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.