Son blog
155 abonnés Le blog de lancetre
Voir tous
  • Maxime Nicolle , Eric Drouet et l'extrême droite

    Par
    L'Obs vient de publier une passionnante étude menée à partir des profils facebook des deux leaders les plus médiatiques des gilets jaunes.On y découvre que les deux relaient des propos complotistes ahurissants, et que Maxime Nicolle a "liké" de nombreuses publications de Marine Le Pen.
  • La violence des jaunes contre les journalistes: quelques documents...

    Par
    " Les médias, tafioles ! " " Sionistes ! " " Enculés ! " "On va te sortir de ta voiture et te violer ! " : ce sont de bien beaux slogans de gauche qu'ont entendu les journalistes qui tentaient de rendre compte de manifestations de gilets jaunes. Tandis qu'un autoproclamé "journaliste jaune" demandait à un ministre si la révolte des gilets jaunes était une rébellion du bétail goy (sic )...
  • Un chant pour épouvanter les jaunes...

    Par
    Le mouvement des gilets jaunes est l'exact envers du mouvement de mai 1968. C'est la revanche de la droite et de l'extrême-droite. Ce n'est pas un hasard si, dans l'une de leurs chansons (composée pour youtube, car, en réalité, ils ne chantent que La Marseillaise), les jaunes s'en prennent aux soixante-huitards.
  • 12 janvier 2019: dans les défilés jaunes, l'extrême droite est toujours présente...

    Par
    On aurait pu penser qu'après les nombreux "dérapages" relevés depuis le début du mouvement, les "gilets jaunes" auraient un peu fait le ménage dans leurs rangs. Il n'en est rien. Dans les manifestations du jour, toujours une marée de drapeaux tricolores. Toujours des Marseillaise entonnées à tout bout de champ. Toujours des adeptes de la quenelle...
  • Sur le site antifasciste La Horde : l'extrême droite chez les jaunes

    Par
    Le site La Horde est bien connu, depuis plusieurs années, de tous ceux qui sont à la recherche d'informations sur l'extrême-droite, ses organisations, ses activités. Les articles publiés sont toujours précis, parfaitement documentés. La Horde ne pouvait ignorer l'omniprésence de l'extrême-droite dans les manifestations des jaunes.
Voir tous