D'abord en revenant, de manière discriminatoire, sur la subrogation des arrêts maladies qui s'applique aux salarié-es du syndicat.
Puis en voulant me faire passer, alors que je dénonce de tels faits depuis 2020, pour un harceleur envers une collègue de travail, cette même collègue qui... l'affirmait pourtant clairement en 2021 ! La ficelle est un peu grosse.
Enfin, en remettant hier en cause la prise en charge de mes frais d'examen dans le cadre de ma reconversion professionnelle en vue de devenir avocat ce qui m'oblige à la reporter sine die.
Bien que de nouveau ébranlé, je suis bien décidé à faire connaître ma situation, consécutive au mobbing que je subis depuis 2019, m'appliquant ainsi ce que je conseille à tout travailleur/euse en butte avec son employeur, lutter.
Le double discours sur la santé au travail de Solidaires m'est devenu tout bonnement intolérable...