On commence à voir apparaître des articles sur des sujets qui ne devraient même pas être soulevés tant ils violent des conceptions éthiques élémentaires : le respect de toute vie humaine, le respect du secret médical, le respect de la charte de Nuremberg, le principe d'égalité des citoyens devant la loi etc...
Devant cette violence qui s'exerce verbalement pour l'instant contre les non-vaccinés accusés de tous les maux, pourquoi les indignés, donneurs de leçons ne tournent-ils pas leur colère vers les véritables responsables ?
Pourquoi ne pas empêcher ceux qui ont détruit l'hôpital, Castex, Macron, Véran et tous les fossoyeurs du système de santé depuis plus de 30 ans d'accéder aux soins ? Ce sont leurs politiques du chiffre et de la rentabilité qui sont à l'origine de toutes les difficultés rencontrées aujourd'hui et ils sont sans doute déjà responsables de milliers de morts par absence de soin depuis des années.
Que dire également des députés qui viennent de voter le pass vaccinal pour l'ensemble de la population et qui décident que : "le pass vaccinal ne s'appliquera pas à l'Assemblée Nationale et au Sénat car plusieurs parlementaires ne sont pas vaccinés..." ? #faitescequejedispascequejefais
Comme lors de la montée du nazisme, pour détourner la population des problèmes réels, on choisit un bouc émissaire, on l'essentialise ( ce n'est plus un citoyen ) et on lui retire le droit de vivre comme les autres, puis progressivement le droit de vivre tout court !
Avec l'adoption du pass et le "j'assume d'emmerder les non-vaccinés", un pas de plus vers la possibilité d'un génocide de masse vient d'être franchi par notre dictateur avec l'approbation des imbéciles sur la négation manifeste du "plus jamais cela".