le moine copiste

Abonné·e de Mediapart

200 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 octobre 2021

le moine copiste

Abonné·e de Mediapart

Test PCR à 44 Euros : le jeu de l'autruche !

Obliger les non vaccinés à payer 44 euros à chaque fois qu'ils doivent faire quelque chose a une conséquence directe : faire diminuer les tests, et donc mécaniquement le chiffre officiel du nombre de malades. La vaccination guérit grâce à un tour de passe-passe idéologique !

le moine copiste

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Obliger les non vaccinés à payer 44 euros à chaque fois qu'ils doivent faire quelque chose a une conséquence directe : faire diminuer les tests, et donc mécaniquement faire en sorte que le nombre de malades officiels chute.

Comme depuis le début de la pandémie, l'instrumentalisation des chiffres est un tour de passe-passe idéologique. Pas de statistiques, pas de malades !

Cette décision aura comme conséquence de faire baisser les chiffres de détection des malades dans les statistiques et de pouvoir conclure triomphalement au succès de la vaccination.

Tout cela en oubliant que les vaccinés peuvent aussi tomber malades, que la maladie peut prendre un caractère asymptomatique et que ne plus de faire dépister par souci financier constitue une mise en danger de soi et d'autrui découlant directement de la doxa gouvernementale : la vaccination sinon rien, une idéologie dangereuse et irresponsable, d'autant que l'on tait les conséquences désastreuses et nombreuses de la vaccination.

Une fois de plus, le gouvernement, comme sur d'autres sujets (l'économie, les salaires, les manifestations etc.…) préfère casser le thermomètre pour donner raison à sa doctrine plutôt que d'affronter le réel : un jeu de l'autruche puéril s'il n'était pas avant tout irresponsable et criminel.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.