On aimerait qu'une telle sévérité s'applique aux corrompus et aux fraudeurs qui nous dirigent et prennent des décisions pour maintenir les privilèges de leur caste au détriment de la population entière.
Il faut cesser de demander, il faut cesser de menacer, il faut se révolter partout par tous les moyens ! Il ne peut y avoir de policier derrière chaque citoyen. Dire non, cesser d'obéir massivement pour dénoncer l'absurdité des décisions liberticides et anticonstitutionnelles est une réaction saine et libératrice.
Il est temps de renvoyer le dictateur infâme et ses collaborateurs zélés devant les tribunaux et d'organiser notre autonomie : tout le pouvoir au peuple maintenant !
L'Etat doit être détruit et avec lui le monde de l'argent et de la prédation, de façon définitive et sans retour possible. L'excellent texte de Raoul Vaneigem écrit en 2010 n'a pas pris une ride et reste d'actualité. Emparons-nous localement de la vie de la cité partout et faisons renaître une vie digne autour des besoins humains et sur la base de la gratuité grâce à l'engagement de chacun.
https://lavoiedujaguar.net/L-Etat-n-est-plus-rien-soyons-tout
Partout des comités de citoyens peuvent dès aujourd'hui s'emparer de la gestion au quotidien de nos vies. Ne laissons pas des méprisants corrompus comme Darmanin, Lallement, Macron, gérer nos vies, nous dire quoi faire et quoi penser.
Les responsables actuels doivent être traduits en justice et rendre des comptes de leurs actes. En appliquant des peines sévères à l'égal des peines démesurées réservées à l'encontre de simples manifestants pacifiques, ( https://www.facebook.com/lemikerambo/photos/a.1964975937131469/2744218882540500/), nos corrompus écoperont de plusieurs centaines d'années de prison et de la confiscation de l'ensemble de leurs biens ! De quoi les faire réfléchir sur ce qu'est la nature du service de l'état et des obligations morales et juridiques vis à vis des citoyens !
Un élu aussi a des devoirs, pas que des droits !
La population n'a pas à être soumise à la tyrannie d'une caste de corrompus autoritaires qui prétendent imposer leur vision violente, injuste, unilatéralement, celle d'une vie composée de devoirs sans aucun droit ni aucun dialogue possibles. Le temps du servage est fini.
La peur doit changer de camps, car comme le disait La Boétie "les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux".