Le livre de Laurent Toubiana covid 19 - Une autre vision de l'épidémie - Les vérités d'un épidémiologiste (éditions L'Artilleur) sortira le 23 mars 2022.
Il était interviewé hier le 30 janvier 2022 sur Cnews , à propos de son livre.
https://www.youtube.com/watch?v=9VHaA4iN3hk
Auparavant considérés comme de dangereux complotistes, certaines personnes commencent à avoir droit à la parole. On fait semblant de découvrir (ici sur CNEWS) ce que des médecins et des scientifiques dénonçaient en étant accusés de tous les maux et de toutes les tares ( complotistes, anti science, charlatans, criminels ....) On parle pudiquement de méconnaissance, d'incompétence, car même dans la critique, il faut rester avant tout "politiquement correct". Surtout ne pas critiquer le gouvernement qui ne veut que le bien de sa population !
Cela n'explique toujours pas pourquoi le gouvernement continue de fonctionner en mode secret défense et état d'exception, ni pourquoi les labos ont signé des conventions de non-responsabilité sur les effets de la vaccination toujours en AMM jusqu'à fin 2022 voire début 2023.... ni toutes sortes d'autres questions, car les "dysfonctionnements" liés à la gestion sanitaire ont permis l'enrichissement éhonté des très riches, la poursuite de la casse de l'hôpital, la création d'une surveillance de masse, la destruction d'une partie de l'économie et des protections sociales : bref ont permis d'accélérer l'agenda de Macron et de l'idéologie néo libérale en France.
Le livre ne sortira que le 23 mars 2022 de quoi donner le temps aux communicants de trouver un récit à mettre en face des accusations.
Il faut que les grands corrompus aux manettes puissent continuer leurs ravages en toute impunité, que les médecins en conflit d'intérêt puissent se justifier et que le peuple de moutons-cobayes abusé, manipulé et multi vacciné puisse se concentrer à présent sur l'élection présidentielle : le graal de la démocratie bafouée depuis 2 ans !
Nos gouvernants préparent la communication de l'après covid en espérant désamorcer la bombe sociale qu'ils ont créé. Le rétro pédalage doit se faire en douceur pour éviter les vagues !
Avec eux répétons : Vive Macron, vivent les labos, vive le passe sanitaire ! Tous les inconvénients ne sont que les effets de l'excès de prudence de ceux qui nous veulent du bien !
Honni soit qui mal y pense !
(au hasard les islamo gauchistes, l'extrême droite, les gilets jaunes, les factieux, les complotistes, les trumpistes, les anti vax, les gueux, les riens, etc...)