"Le Monde libertaire" rejoint la blogosphère Mediapart

Fondé en 1954, héritier direct du Libertaire créé en 1895 par Sébastien Faure, Le Monde libertaire est le journal de l'organisation révolutionnaire Fédération anarchiste.

Fondé en 1954, héritier direct du Libertaire créé en 1895 par Sébastien Faure, Le Monde libertaire est le journal de l'organisation révolutionnaire Fédération anarchiste. Parmi les plus vieux titres de la presse française, il se décline aujourd'hui en trois formules : 

– Un hebdomadaire papier disponible uniquement sur abonnement.

– Un hors-série papier tous les deux mois disponible sur abonnement et dans les kiosques à journaux classiques. 

– Un site Internet (qui permet également un abonnement numérique) mis à jour chaque semaine : http://www.monde-libertaire.fr

L'ouverture de ce blog Mediapart se veut une nouvelle ouverture de notre journal sur le Web. À partir de septembre 2014, y seront publiés chaque semaine des article extraits de l'hebdomadaire et des hors-séries. Nous espérons que ces publications régulières vous donneront l'envie de goûter davantage à cet autre regard sur l'actualité, l'histoire et le monde que nous nous efforçons de diffuser. 

Pour s'abonner, c'est très simple, il suffit de se rendre ici : http://www.monde-libertaire.fr/le-monde-libertaire/12702-sabonner

Bonne lecture et à bientôt dans les luttes !

L'administration du Monde libertaire

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.