La gauche ne devrait pas être trop pressée à gouverner, le traquenard serait de discréditer le NFP pendant que le mutisme de l'extrême droite continue à la renforcer jusqu'en 2027, avec une gauche puzzle et des néo-libéraux en seule alternative au second tour, encore.
La bataille a remporter maintenant : dissoudre l'empire Bolloré, si celui-ci ne respecte pas les règles du jeu, on peut toujours débrancher Cnews, C8, europe 1, bfm avec tous ces pseudos journalistes chiens de garde de la finance vomissant leurs propagandes à longueur de jour.
Contrôler Twitter et Tik Tok à cause des ingérences ? Surveiller de près les infox de la facho sphère circulant sur face de book et télégramme ? Bref faire le ménage dans la désinformation avec une détox a base d'un retour à la réalité, un sevrage des réseaux sociaux avec des assemblées citoyennes en substitut, dire la vérité sur l'état écologique du monde, la vie sur terre est en train de s’effondrer, ça va être la grosse m$#de et ça ne fait que commencer.
L'extrême droite européenne appelle le retour de trump, les musk et gates en roue libre ce n'est plus possible, les milliardaires plus puissants qu'un état dans 5 ans avec des IA pensant à notre place ?
Nous ne pourrons pas mobiliser tout le monde si on ne dit pas la vérité, les gens sont capables de comprendre, tout comme les enfants.
La gauche doit rester une force d'opposition " soudée ", son programme comme réelle alternative avec une base très bien organisée.
La gauche est en minorité.
On ne pourra pas le faire avec du en même temps, je pollue, je protège.
The Power of Equality - https://www.youtube.com/watch?v=H3tdhMazGC8