Le21èmeCycle

Abonné·e de Mediapart

265 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 juin 2023

Le21èmeCycle

Abonné·e de Mediapart

Macron doit rendre des comptes.

Le glissement autoritaire au service des lobbies condamne toute transformation écologique de la société. Nous ne pouvons plus accepter le pipeau présidentiel teinté d'ambiguïté, d'annonces clientélistes, alors que des décisions sont prises sans aucune base scientifique, amplifiant les phénomènes du désastre écologique.

Le21èmeCycle

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comment prétendre être le garant de la république, lorsque l'on ne se confronte jamais à la contradiction?

Total mépris démocratique ou pathologie exacerbée par l'ivresse du pouvoir...

Une chose est sure, nous devons nous en assurer.

Je recommande un grand débat avec l'ensemble des chefs de partis, d'écologues, de constitutionnalistes, de journalistes indépendants, une mise à plat de la situation: la remise en cause de l'habitabilité de la Terre.

Afin que chacun sache de quoi il est question, pour sortir du brouillard médiatico-libéral, qui pousse notre société à la guerre civile par ce déni des faits scientifiques, du clivage constituant la promotion des idées d’extrême droite appelé liberté d'expression par l'ARCOM, une propagande des 10% les plus riches pour conserver leurs privilèges de dominations, dans un monde qu'eux mêmes détruisent.

Tout refus de participer à cette remise en place de la raison sur la table, nous confortera dans l'impasse vers laquelle nous nous dirigeons, ainsi nous permettre, en conscience, de faire les choix qui s'imposent.

A bonne entendeur...

Merci de prendre connaissance dans l'ordre de sortie des billets.

Cordialement.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.