1 - Campagne sur vos réseaux sociaux pour montrer les propos haineux de la droite. Montage vidéo des interventions sur les plateaux télé, article de presse, propos révisionnistes, affabulations de Sarkozy. Pour vous aider, contacter les médias indépendants, ils devraient pouvoir se coordonner pour le montage.
2 - Lister les élus.es ayant voté pour ces gens qui ne respectent pas la constitution et utilisent la haine comme moteur électoral. Le but c'est de les interpeller, "pas de violence", juste pour leur mettre le nez dedans, et de faire en sorte qu'ils ne puissent sortir dans la rue sans être montrés du doigt, qu'ils comprennent ce que c'est la stigmatisation. Faites-vous aider par les associations anti-racistes, médias, constitutionnalistes, vos parents, syndicats, pour mener une campagne.
3 - Les politiques et leurs mensonges, qu'ils rendent des comptes !
4 - Une autre campagne visant à montrer que la macronie et le RN utilisent le même langage, votent pareil, ont largement collaboré au second tour des législatives pour faire barrage à la NUPES.
Le projet politique de l’extrême droite ne fonctionne pas, la preuve l’incapacité de l'Italie à faire face aux flux migratoires.
Par ailleurs, ils sont largement soutenus par l'oligarchie française qui nous fait les poches, si les électeurs.trices de l'extrême droite avaient soutenu le mouvement social, on en serait pas à ce niveau d'inflation et de casse sociale, qu'ils bougent leurs culs au lieu d'attendre qu'on les sauve, (c'est l’argumentaire qu'ils utilisent contre les réfugiés).
Autre point d'incohérence, ils détestent les éoliennes mais ça ne les dérangent pas de détruire et d’abîmer le paysage avec l'agrivoltaïsme.
5 - Porter plainte massivement contre 20 ans d'inaction climatique et de la destruction de la biodiversité.
Si vous voulez amender mes proposition, mettez les en commentaire.
Fatou Seidi Ghali (Les Filles de Illighadad) - Telilit - https://www.youtube.com/watch?v=pgxCIs-SFpk
Merci de prendre connaissance dans l'ordre de sortie des billets.
Cordialement.