Et voilà : les vacances, la plage, vous y êtes ou presque. Mais, la veille du départ, quand vous essayez vos tenues de bain de mer occidentales et décadentes, devant votre miroir, un constat : les régimes miracles des magazines glacés ne suffiront jamais. Si vous n'êtes pas encore parti, vous pouvez peut-être encore changer de destination : le camp d'été des « Nachi » est ouvert tout le mois d'août.
Vous rafraîchirez vos idées dans les eaux pures du lac Seliger, et suivrez les sages instructions de vos camarades supérieurs. On vous y apprendra : tout est possible, il suffit d'être lucide. Maigrir est un projet à long terme, qui s'envisage sur une année au moins. Avec des objectifs conséquents, chiffrés en dizaines de kilos.
Pas de blabla, pas de psychologie, votre moniteur Vassili Yakimenko vous exposera le programme, de l'idée de fond à votre rôle pratique, en une minute chrono. L'essentiel, comme vous le comprendrez vite, est de penser très fort à la Patrie et à Poutine, à tous les niveaux. Et de comprendre que notre Mère la Russie n'arrive pas à se relever de ses genoux parce qu'elle est tirée vers le bas par les personnes en surcharge pondérale et goinfres de tout acabit :
Titre : « Nachisme ordinaire. Seliger 2010 – Poutine se fait voler »
– Nous avons décidé de solliciter ton aide. Tu en as peut-être entendu parler, on a un projet très sérieux et profond qui s'appelle « Réponse Nationale ». L'idée de fond est très simple : toute entreprise qui gaspille de l'électricité ou autre chose, peu importe, elle est inefficace. Une personne qui mange plus qu'il ne faut vole le pays, et Poutine en particulier. Poutine peut tout faire, mais il ne peut pas maigrir pour quelqu'un d'autre. Dans ce projet, nous avons besoin d'un headliner, nous avons décidé que ce sera toi. Premièrement, tu es media-friendly, deuxièmement, tu es drôle, troisièmement, tu as de la marge pour grandir... je veux dire, dans l'autre sens.
– Ben... je suis déjà dans ce projet...
– Non...
– Je comprends...
– Nous ferons de toi l'une des cinq principales personnes du projet. Nous avons besoin de keums balaises comme toi.
Peut-être aurez-vous la chance de rencontrer Nikita Italiantsev, le héros de cette vidéo. On lui a donné l'ordre, il y a un an : maigrir. Aujourd'hui: 113 kilos au lieu de 148, il porte un T-shirt « cours derrière moi » et il a serré la main de Vladimir Vladimirovitch en personne. Il pourra vous expliquer comment avoir l'esprit suffisamment clair pour suivre tous les subtils raccourcis mentaux de votre mentor.
drugoi.livejournal.com : « Tu veux maigrir ? Demande-lui comment faire »