L’Œil d’Olivier reconnu média culturel en ligne

Le 29 avril 2019 dernier le site a obtenu le certificat d’inscription sur les registres de la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) et reconnu en tant que service de presse en ligne d’information culturelle.

logo-loeil-dolivier

Créé en 2014 par Olivier Frégaville-Gratian d’Amore, journaliste, L’Œil d’Olivier, a été conçu et imaginé comme un journal en ligne dédié aux passionnés de théâtre et de danse, en particulier et à tous ceux qui s’intéressent au spectacle vivant, les arts et la littérature en général.

À traver des critiques, chroniques, articles de fond et interviews, loeildolivier.fr rend compte de l’actualité des artistes et des acteurs culturels, souligne la créativité et met en avant la production théâtrale et chorégraphique.

Avec plus de 400 visiteurs par jour, loeildolivier.fr permet, quotidiennement, d’informer un large public sur l’actualité du théâtre et de la danse et épisodiquement sur celle du cinéma, des musées, des galeries et des sorties littéraires. Chaque article, chaque critique, chaque entretien, chaque portrait contient les éléments pertinents, les renseignements suffisants pour que la communauté des lecteurs, à la lecture des articles diffusés, puissent facilement accéder au contenu et à toutes informations pratiques.

D'autres journalistes devraient rejoindre l'aventure 

Au plaisir de vous retrouver sur le site, véritable média, L'Œil d'Olivier. On vous y attend avec plaisir. 

Par Olivier Frégaville-Gratian d'Amore, rédacteur en chef de l'Œil d'Oliver et secrétaire général du Syndicat professionnel de la Critique Théâtre, Musique et danse. 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.