Il suffit pourtant de mettre dans Google : « attentats » et « Ortograf-FR » pour trouver la plupart des articles suivants. Ceux qui sont dans les blogs de Mediapart ont l'avantage de donner souvent de nombreux liens. Ceux qui sont au formet pdf font en principe une page chacun et sont conçus pour pouvoir être rediffusés par photocopiage
« Après l'attentat contre Charlie Hebdo : les leçons que nos grands médias ne risquaient pas de tirer » pdf, une page
« Le fameux blasphème était aux antipodes de la liberté d'expression »
« Les fausses fatalités apparues en 2015 ont pu être démasquées immédiatement parce qu'elles ont les mêmes causes et les mêmes méthodes que toutes les autres déjà rencontrées en dix ans dans le cadre de l'opération Ortograf » pdf, 1 p.
« Attentats du 26 juin 2015: une nouvelle réussite pour les commanditaires des fameux blasphèmes »
"Attentats du 26 juin 2015: les non-dits des médias"
"La laïcité selon Jean-Louis Bianco, c'est : « tout va très bien, Madame la Marquise"
"Ecole française du djihad: penser aussi à l'effet peau de banane"
Une illustration concrète de l'existence de telles peaux de bananes est donnée par l'article intitulé:
"Ortograf.NET et Prof16: des peaux de bananes géniales de l'école française du djihad"
« Immigration incontrôlée : un travail de pros »
Mais il ne faut pas désespérer, loin de là. Si ctte vague d'attentats du 26 juin 2015 est une réussite pour les commanditaires des fameux blasphèmes, il n'en est pas moins vrai qu'unebonne exploitation de l'effet boomerang du 7 janvier 2015 finira forcément par leur être fatale. Voir par exemple:
"Une initiative mondiale pour démasquer les fauteurs de guerre et les pouvoirs corrompus" dans "Algérie patriotique, par Houari Achouri
et:
"Explosions de joie des musulmans du 7 janvier 2015: le pire peut devenir le meilleur"
« Les réformes ratées à répétition de l'Education Nationale sous la Cinquième République »
Les réformes du système éducatif mises en place depuis 1958 n'ont jamais été analysées ni critiquées sérieusement par les medias, alors qu'elles ont toutes été plus ou moins ratées et que c'était en parfaite connaissance de cause
Les médias et les appareils syndicaux étant les premiers complices du pouvoir des affairistes en place, ne risquaient ni d'en faire les analyses critiques nécessaires, ni de rendre compte de leur échec
« La réforme de Najat Vallaud Belkacem fait partie de l'actualité, c'est pourquoi on commence par elle » et pour l'avenir, Annie Genevard, la porteuse actuelle du projet de la droite pour l'école, a pour mission de faire croire que ça va changer, avec en réalité la garantie que ça va continuer encore pire qu'avant
« David Pujadas, les migrants musulmans...et le miracle qu'on attendait : ça y est !!!! » (concerne la présentation niaise de la conversion d'une famille de migrants au christianisme)
« Contre le journalisme vendu : bravo à Bruno Masure »
"Hier encore, en nous faisant une présentation triomphale de l'arrestation du terroriste Salah Abdeslam, nos médias se moquaient éperdument de nous. Après les attentats de Bruxelles, on va voir ici leur responsabilité dans la genèse de la situation actuelle"
« Le terroriste du train Amsterdam-Paris : défendable, mais ça risque de faire mal »
résumé pour impression sur une page
« La crèche de Noël au kangourou : une bombe pour la paix »
« Contre les crèches des marchés de Noël : des terroristes au dessus de tout soupçon »
« Les jeunes, le djihad, et les techniques de tromperie d'Annie Genevard, la porteuse du projet de la droite pour l'école » Guéguerre pour illusionner son public, chape de plomb superstalinienne pour couvrir les menteurs.
En bref: Annie Genevard s'est mise à braconner avec Nicolas Sarkozy sur les terres de Jean-Marie Le Pen. Pour la télé, elle nous fait un beau doublé.
Najat Vallaud-Belkacem vient de jouer la provocation en instaurant un enseignement de l'arabe dès le CP. Annie Genevard riposte avec les articles :
« Arabe enseigné dès le CP : Voulons-nous arrêter vraiment les communautarismes ? » et :« Enseignement de la langue arabe à l'école : arrêtons les hypocrisies ! »
Comme par hasard, il se trouve par ailleurs que nos médias cachent aux français les articles suivants 1°) « Ortograf.NET et Prof16 : des peaux de bananes géniales de l'école française du djihad », 2°) « La laïcité pantalonnade de l'école française du djihad , 3°) « Annie Genevard et la langue arabe à l’école : coup médiatique et chape de plomb ».
Citation: « depuis quelques années, cette forteresse Orthographe - dont Annie Genevard est une éminence grise - constitue par elle-même une excellente affaire pour fournir des troupes au djihad, des troupes pour lesquelles des français de souche n'ont nullement besoin d'apprendre l'arabe pour s'y engager
Parmi tous ces articles « oubliés », noter que deux d'entre eux proposent des actions très faciles pour combattre le Troisième Conflit Mondial. En plus naturellement de la rediffusion spontanée du présent article ou des différents tracts qu'il propose:
« La crèche de Noël au kangourou : une bombe pour la paix »« Pour l'anniversaire du 7 janvier 2015, préparez dès maintenant la Grande Fête de l'Effet Boomerang »
Ortograf-FR (Louis Rougnon Glasson) doc g148-g07 juillet 2016
.