Bonjour.
Suite à l’article* posté sur mon blog, j’ai apporté quelques compléments suite aux questions posées en commentaires. Ils apportent des compléments utiles afin d'éradiquer la peste brune qui se répand en Europe. C'est ma façon de rendre hommage aux martyrs d'ODESSA.
Des précisions utiles :
Les ukrainiens ne sont ni nazis ni islamistes, ils sont comme tous les peuples d'Europe et d'ailleurs, ils sont pour la paix et ils réclament le droit de vivre en liberté. Les premiers manifestants du Maïdan en novembre 2013 réclamaient plus de justice sociale, plus de démocratie et voulaient en finir avec la mainmise des oligarques sur leur pays. Seulement voilà, des nervis d'extrême droite pronazis (Pravy-Sektor et Svoboda par exemple), entraînes et armés en Pologne et dans les pays baltes par les services secrets liés à l'OTAN, ont pris l'ascendant sur ces manifestants pacifiques. La violence s'est rapidement installée et a débouché sur le coup d'état fasciste du 21 février 2014. Depuis, les exactions de ces déchets de l'humanité, que l'on ne peut associer au peuple ukrainien qui en subit les actes barbares, ont infiltrés les organes du pouvoir officiel sous la protection de leurs parrains occidentaux. Le 2 mai à Odessa, les crimes dans le Donbass, les pires atrocités envers les prisonniers et l'élimination physique des opposants ("suicides" ou exécutions) attestent de ce retour à la barbarie nazie.
Revenons aux faits et seulement aux faits
- Le peuple ukrainien subit la peste brune et la peste noire installée par les occidentaux.
- Les nazis en Ukraine sont aidés par les islamistes radicaux. D'ailleurs ils appliquent les mêmes méthodes barbares certainement enseignées par les mêmes instructeurs. Je veux parler du meurtre des civils, de la destruction des infrastructures, du viol et des tortures, du pillage organisée et du racket, de l'exécution sommaire des opposants, de la décapitation et (fait plus récent en Ukraine ) de la crucifixion, de brûler vif les prisonniers et autres (je pense aux syndicalistes d'Odessa).
- La liste n'est pas exhaustive hélas.
De très nombreux sites proposent une information fiable sur ces sujets. Il faut recouper les informations, dans le cas contraire cela deviendrait suspect, car entièrement dévoué à la narrative officielle.
La Crimée a été rattachée à l'Ukraine en 1954 par Nikita Khrouchtchev. A l'époque la Russie et l'Ukraine étaient toutes deux dans l'URSS. Ce n'était alors que calculs politiciens pour souder les populations. Ce fait est à comparer avec le découpage régional de la France par le gouvernement actuel, afin de détruire la nation pour mieux intégrer notre pays dans la dictature de l'Union Européenne.
L’annexion de la Crimée n'est en fait qu'un juste retour de cette province dans le giron de la mère patrie russe. Cela s'est fait sans effusion de sang et sur la base d'une consultation électorale dont la communauté internationale a souligné le bon déroulement. Par contre le sang coule à flot dans la guerre que les nazis de Kiev mènent contre leur propre peuple.
En parlant de la Crimée il faut aussi mettre en avant la véritable annexion par l'Empire de la province Serbe du Kosovo. Contre toutes les lois internationales, ce pays a proclamé son indépendance, avec à sa tête les dirigeants de la mafia terroriste de l'UCK (lire le livre de Pierre Péan sur ce sujet, éloquent!, ou bien le livre de Carla Del Ponte ou bien le rapport de Dick Marty).
Quant à la Pologne, elle est la tête de pont de l'Empire étasuniens en Europe. Elle n'a plus aucune autonomie, elle sert seulement à défier la Russie. La meilleure preuve est la désastreuse déclaration du ministre des affaires étrangères polonais lors du 70° anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz par l'armée rouge en 1945. Ce dernier, pour expliquer l'affront fait à la Russie en invitant Poroshenko à cette cérémonie sans inviter Poutine, a affirmé que c'était l'armée ukrainienne qui avait libéré le camp d'extermination ! Il faut oser !!!!
Si vous avez encore un doute sur le rôle de la Pologne voici deux citations d'officiels de ce pays concernant la guerre que prépare l'Empire contre la Russie:
Selon Donald Tusk, président polonais actuel du Conseil de l’Europe (Remplace Hermann Von Rompuy).
"Nous devons non seulement parler d'une seule voix, mais agir aussi de concert, car ce que nous serons demain dépend de ce que nous faisons aujourd'hui. Nous sommes aujourd'hui au meilleur moment pour une nouvelle affirmation de notre foi dans la Communauté transatlantique ».
Jacek Rostowski, ancien ministre des Finances de Pologne, a simplement déclaré :
«Cette guerre, la guerre grandeur nature, permettra de masquer et d’une certaine façon de protéger les milieux financiers des effets de l’écroulement de l’économie occidentale basée sur le dollar, qui est si vulnérable à la spéculation.»
http://lesakerfrancophone.net/la-pologne-base-logistique-de-lotan/
Pour la Tchétchénie, la guerre a été installée au moment de la décomposition de la Russie, dans les années 1990, sous le règne du pro-américain Eltsine qui a appliqué la thérapie de choc des ultralibéraux de l'Ecole de Chicago.
Les USA ont appliqué la technique de l'encerclement développée par Zbigniew Brezinski. Il a exposé celle-ci dans un excellent ouvrage paru en 1996 je crois, "Le grand Echiquier".
Le but avoué par les stratèges américains est de démanteler la Russie en plusieurs états afin de mieux piller les richesses de ce pays.
Il est à remarquer que les néocons au pouvoir aux USA ont également théorisé cela pour le Grand Moyen Orient. Les guerres menées contre l'Irak, le Yémen, la Libye, la Syrie, s'inscrivent dans cet agenda. De nombreux spécialistes du Moyen Orient ou de la géopolitique peuvent attester cela: Jean-Pierre Chevènement, Alain Chouet, René Naba, etc... Les livres de Michel Raimbaud ambassadeur de France dans de nombreux pays, de Michel Collon, etc..., peuvent aider à avoir une vision plus affutée de ces problèmes.
Cordialement
Lucien Pons