Dernière partie de mon journal sur ma période de d'enseignant détaché dans l'armée, au sein de FFA (Forces françaises en Allemagne), à Baden-baden. Mais ce n'est que le début d'une autre histoire.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Dernière partie de mon journal sur ma vie dans le secondaire. J'accepte tout, quitter l'établissement militaire, rendre des documents en ma possession, détruire les doubles des documents. La hiérarchie de l'Education Nationale et la hiérarchie militaire sont d'accord sur un fait : il ne s'est rien passé de notable. Je suis d'accord aussi. J'ai fait ce que j'avais à faire : informer la justice. Pour le reste, à priori, je ne suis plus concerné... mais est-ce si sûr ?
Je commence à comprendre pas mal de choses mais pas tout. L'ambiance de vie tourne au chaos mais un chaos de basse intensité. Cela continuera de plus belle, une fois revenu et employé à Toulouse, hors du milieu militaire. j'ai eu entre les mains un document que je n'aurais pas dû avoir. On n'échappe pas si facilement à l'espionnage d'Etat et on s'en apercevra dans la partie suivante du journal. Cette partie couvre ma "démission" du lycée Charles de Gaule à Baden-baden, et la fin de mon séjour alsacien.