Samedi 10 décembre 2022 à 11H00
Stade Poissonniers - 2 rue Jean Cocteau Paris 18 - Tramway T3b Diane Arbus - Métros Porte de Clignancourt ou Porte de La Chapelle
Dans le cadre de la mobilisation pour les manifestations de la Journée Internationale des MigrantEs du 18 décembre et contre la loi Darmanin sur l’immigration,
En hommage aux travailleurs et travailleuses migrant·e·s mort·e·s sur les chantiers de la coupe du monde au Qatar,

En solidarité avec les Sans-Papiers exploités sur les chantiers des JO de Paris 2024,
Pour un football populaire et sans frontières,
Venez assister au match de foot de la solidarité
avec des membres de tous les Collectifs de Sans-Papiers de la région parisienne, Les Dégommeuses, Vikash Dhorasoo, Louis Boyard, Carlos Bilongo (sous réserves), Nicolas Kssis Martov, Nadège Beausson-Diagne, Olivier Besancenot, Yanni, Benjamin Lucas, des représentant·e·s des organisations solidaires, syndicales et associatives et d’autres surprises à venir.
Maillots de foot de la solidarité et T-shirts seront en vente. Affiches et auto-collants de mobilisation contre la loi Darmanin et pour la manifestation du 18 décembre seront disponibles.

On remercie l’Ardhis (Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et trans à l’immigration et au séjour) et la FSGT (Fédération Sportive et Gymnique du Travail) pour leur soutien pour l’attribution d’un stade.
On remercie Les Dégommeuses notamment (mais pas que !) pour leur soutien logistique.
Des matchs auront aussi lieu le 17 décembre à Grenoble et à Montpellier https://antiracisme-solidarite.org