Marche des Solidarités

D’où que l’on vienne, où que l’on soit né·e, Notre pays s’appelle Solidarité

Sa biographie
A l'occasion de la journée internationale des migrant.e.s, le 18 décembre 2022, manifestons partout Contre Darmanin et son monde : https://www.antiracisme-solidarite.org Pour la régularisation des Sans-Papiers Pour la liberté de circulation Pour l’égalité des droits
Son blog
226 abonnés Le blog de Marche des Solidarités
Voir tous
  • Français·e·s - Immigré·e·s : même Macron, même combat !

    Par
    ag-20-janv-2
    On ne peut plus reculer. Il faut défaire ce gouvernement et toute sa logique. Lutter contre le monde de Macron et Darmanin, contre les attaques sur nos retraites et contre la nouvelle loi immigration. Assemblée générale de mobilisation contre la Loi Darmanin, vendredi 20 janvier à 18h.
  • Loi Darmanin : comment gagner ?

    Par
    Nous avons manifesté le week-end des finales de la coupe du monde. Car le 18 décembre était aussi la Journée Internationale des migrants et migrantes. Nous savons bien que ça ne suffira pas. Mais nous pensons que ce qui s’est passé dans la rue ce week-end montre qu’on peut faire échec au projet de loi Darmanin. Si, seulement, si...
  • Ce week-end ce n’est pas une finale, mais un début !

    Par
    Du foot ce week-end ? Bien sûr. Mais pas que. Ces derniers jours ont illustré l’urgence. Plus de 50 rassemblements et manifestations ont lieu à l’occasion de la Journée internationale des migrant·e·s le 18 décembre. N’en déplaise à monsieur Macron, la politique sera partout. Dans les stades et dans les rues.
  • Journée internationale des migrant·e·s : 1er round contre la loi Darmanin

    Par
    banderole-18-da-a-cembre
    1er round contre la loi immigration de Darmamnin : 50 mobilisations sont organisées partout sur le territoire à l’occasion de la journée internationale des migrant·e·s. Liste des villes, appel lancé par les collectifs de sans-papiers et la Marche des Solidarités signé par 218 organisations et appels à mobilisation de l’intersyndical et de la France Insoumise.
  • Images du match de foot de la solidarité : en route vers le 18 décembre

    Par
    img-20221210-wa0059
    Le 10 décembre au Stade Poissonniers dans le 18ème arrondissement de Paris avait lieu le match de foot de la Solidarité. Avec des joueurs et joueurs de collectifs de sans-papiers, des Dégommeuses, du Paris-Arc-En-Ciel, des députés (Louis Boyard, Benjamin Lucas) un ancien professionnel de foot (Vikash Dhorasoo)