Marche des Solidarités

Nous, familles des victimes, MigrantEs, ImmigréEs, contre les violences policières, contre la chasse aux migrantEs et aux sans-papiers, contre le racisme d'Etat et le ciblage de la jeunesse et des quartiers populaires, pour la vérité, la justice, la dignité, l'égalité, la liberté, contre les lois d'exception et pour le retrait du projet de loi Macron-Collomb Asile et Immiogration, on appelle toutes et tous à marcher le 17 mars à Paris.

Son blog
186 abonnés Le blog de Marche des Solidarités
Voir tous
  • Unef, Comité Adama, Sans-Papiers: y a-t-il encore besoin de faire un dessin?

    Par
    La réalité c’est que nous n’étions « que » 5000 à manifester à Paris samedi contre le racisme et les violences policières. C’est aussi cela qui laisse les coudées franches pour des offensives qui nous visent toutes et tous. Parce que les choses deviennent claires non ? Et sales.
  • Samedi 20 mars: pour nos libertés et l'égalité!

    Par
    La manifestation de ce samedi 20 mars à Paris contre le racisme et les violences policières a été autorisée. Des manifestations auront lieu dans de nombreuses villes mais aussi internationalement. Occupons, Circulons, Manifestons ! Ci-dessous attestation intersyndicale pour manifester ce samedi.
  • 20 mars - Contre l'impunité policière et le racisme: de l'air !

    Par
    affiche-a3-cmjn-on-etouffe-de-lair-01
    On étouffe, de l'air ! Contre le racisme, les violences et l'impunité policières, l'islamophobie, le fascisme, des manifestations auront lieu internationalement. Manifestons dans toute la France ce samedi 20 mars à l'appel de la Marche des Solidarités et des Marches Vérité et Justice. L'appel de la Marche des Solidarités est signé par plus de 200 organisations.
  • 20 mars: on étouffe, de l'air !

    Par
    Ce n'est pas que par leurs mots que Gérald Darmanin et les membres du gouvernement font la course à l'échalote raciste, islamophobe et sécuritaire avec Marine Le Pen. Loi sécurité globale, loi séparatisme, Beauveau de la sécurité, remise en cause de l'AME, l'offensive sécuritaire et raciste se déploie tous azimuts. Ca tourne réellement sale. Alors le 20 mars il faut prendre la rue !
  • Marche des Solidarités: Si ce n’est pas aujourd’hui, quand?

    Par
    Journée Internationale des Migrants : nous y sommes. Et ce 18 décembre nous allons manifester, malgré toutes les entraves, à Paris comme dans 60 autres villes en France. Pour la liberté de circuler tout simplement. Et pour l’égalité et des papiers et des logements pour touTEs. Dernières infos et attestation ci-dessous.