Soutien à nos camarades en Belgique, la lutte continue !

Les collectifs de sans-papiers d'Ile de France et la Marche des Solidarités appellent à la solidarité internationale avec nos sœurs et frères en Belgique dans leur lutte pour la régularisation de toutes et tous ! Nous démontrerons cette solidarité dans la rue à Paris le 23 juillet devant l’ambassade de Belgique.

Nos camarades en Belgique ont suspendu leur grève de la faim entamée il y a presque 3 mois, ils et elles ont arrêté la grève de la soif démarrée dans les derniers jours, mais leur lutte pour la régularisation et l'égalité des droits continue !

Les collectifs de sans-papiers d'Ile-de-France et la Marche des Solidarités manifesteront vendredi 23 juillet!

Nous exigerons que les promesses de régularisation soient tenues et que la santé de celleux qui le souhaitent et qui ont fait cette longue grève de la faim soient prises en charge dans les meilleures conditions !

Vendredi 23 juillet

Départ commun en métro des collectifs de Sans-Papiers : Place de la République à 15H00

Marche à 16h du métro Ternes (ligne 2) en direction de l'ambassade de Belgique

mail ambassade 2 mail ambassade 2

Nous avions demandé à l'ambassade de Belgique qu'une délégation composée de membres des collectifs de sans-papiers d'Ile de France et de la Marche des Solidarités, nous avons obtenu une première réponse.

Nous allons insister pour qu'une délégation soit reçue pour connaître la position du gouvernement en Belgique

Plus que jamais leur régularisation immédiate et collective s'impose ! Aussi nous appelons à manifester ce vendredi 23 juillet pour se rendre à l’ambassade de Belgique !

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, PAPIERS !

soutien grève de la faim © Marche Nationale Des Sans Papiers

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.