Suite à ma stupéfaction et sidération de recevoir mardi dernier de vos services du FGTI "un dû", d'ailleurs considérable ( 3900 euros) en faveur du gardien de mon immeuble chez le bailleur social Paris-Habitat dans le 12e arrondissement, et après avoir pris quelques jours pour réfléchir aux démarches à envisager, j'ai tenté en vain hier lundi 29 juin 2020 de vous joindre par t&l&phone, pour prendre rendez-vous et éclaircir cette situation (pour le moins étrange et inédite !), face à ma ( totale) surprise d'un tel détournement et renversement de situation ( lui aussi total), vus les dommages physiques subis, les dégradations matérielles continues et les violences vécues dans cet appartement depuis 2013 progressivement et de façon exponentielle depuis lors, au regard des lourdes activités illégales et délictueuses effectuées toutes ces années dans l'immeuble, jusqu'au confinement dû à la pandémie du coronavirus.
Et qu'en vain j'ai tenté de dénoncer en déposant plainte, puis en écrivant aux procureurs successifs, devant le DÉNI insistant d'un entourage qui, au complet, faisait visiblement partie d'un réseau. Envisagent même de le faire savoir sur un Blog ( celui de Mediapart), quand ma vie commença à se trouver en danger, ce qui me valut le dit procès de la partie adversaire ( Paris-Habitat et son gardien dans l'immeuble), non contente du dévoilement de leurs pratiques délétères et mortifiées, principalement violentes aux plus fortes années du terrorisme à Paris, dès 2015 et 2016, l'époque de leur tentative de procès, on m'avait alors conseillé de déménager, mais ma petite retraite ne me permettait pas de quitter ce logement social, ce dont ils ont amplement joué.
J'avais déjà payé " le prix fort" physiquement et moralement toutes ces années. Et soudain, voilà qu'à toutes ces exactions matérielles et physiques qui rendirent impossibles le travail intellectuel auquel je m'adonnais, notamment dans la préparation d'une thèse universitaire, venaient s'ajouter maintenant des représailles financières, alors que ma boîte aux lettres éventrée jusqu'en juin 2018, empêchèrent presque deux ans l'obtention de tout courrier, ce qui ne me permit jamais de recevoir la convocation attendue du Tribunal dans l'appel que j'avais fait alors à ces 500 euros réclamés alors par le gardien pour soi-disant diffamation ( le bailleur s'étant retiré pour démission par Anne Hidalgo de son statut de directeur pour malversations).
Je suis donc passée dans l'après-mid d'hier jusque dans vos locaux à Vincennes où j'ai rencontré à l'accueil un Mr Credo, à qui j'ai laissé mes coordonnées et demandé de faire suivre ma demande de rendez-vous auprès de vos services pour éclaircir cette sombre histoire, aussi hallucinante que sordide ( quand les victimes de violence deviennent les coupables !), qui m voir "coupable" alors que " victime" des années d'une bande criminelle, sans aucune morale, qui, comm l'Histoire nous l'a déjà prouvé, se font à peu de frais pour eux, les négationnistes de l'histoire réelle, dans un retournement insidieux et renversement pervers, où ils font porter sur les autres les conséquences de leurs actes délictueux. Comment ont-ils pu trouver dans la Justice de la France, des avocats pour plaider un tel mensonge et contre-vérité ?
(Qui leur vaudrait laisser-passer à leurs délits !)
J'attends donc impatiemment de vos nouvelles, me fixant rendez-vous.
......
Paris, le 30 juin 2020
Notes:
Ce matin sur France Culture ( 7 à 9h) : deux informations d'importance à suivre et à vérifier:
1. celles d'exactions policières et de mise en garde à vue de 6 policiers, pour usage inapproprié de stups pour faciliter, via un procédé d'étranglement, la mise en prison d'innocents !
2. l'intervention d'un avocat prestigieux, pendant 30 mn, défenseur d'un autre avocat, Mr Herzog, lui-m^me ex-avocat de Mr Sarkozy, venant à la radio dénoncer les " dérives" du Parquet National Financier
Quant à ce qui me concerne personnellement dans mon rapport à un bailleur et aux violences subies dans mon immeuble entre 2013 et 2020, rappeler que :
1. Dès le 15 novembre 2015 au matin, je déposais Quai de Corse une demande d'aide juridictionnelle, pour les raisons évoquées déjà amplement violentes, qui n'eurent jamais aucune suite car ma retraite se trouvait supérieure de 100 euros au salaire requis pour prise en charge !
2. Le pire du sordide quand, en décembre 2019, un 2 décembre, un énorme dégât des eaux "organisé" et "prémédité" (???) eût pour conséquence immédiate de me retrouver en HP ( autre terrible violence !) par le truchement de pompiers violents ( j'ai déjà décrit les circonstances hallucinantes de ce méfait ), secondés par 3 agents du commissariat du 12e du coin (connu pour ces frasques totalement illégales qui eurent pour conséquences de condamner officiellement plusieurs de ces messieurs!), avec ultérieurement le soutien d'une certaine justice... à l'intérieur d'un HP, ...
le sordide le plus total: pour protéger des malfrats qui courent toujours ???