Voir tous
  • LA PEGRE TIENT PARIS, ET NOS POLITIQUES REGARDENT AILLEURS !

    Par
    Si la police du coin s'était attaquée vraiment à éliminer les voyous, les trafiquants et même leurs copains terroristes depuis 2015: ça se saurait ! Mais qu'elle reçoive le soutien d'autres commissariats dans les quartiers chics, comme le 6e, ça repose un problème beaucoup plus grave: qu'en est-il de la PEGRE PARISIENNE et SON POUVOIR MËME SUR LA POLICE NATIONALE ET LES POMPIERS PARISIENS !
  • Virginie Descentes. Césars : « Désormais on se lève et on se barre »...

    Par
    Libération, 1er mars 2020, 22h. Césars : « Désormais on se lève et on se barre », par Virginie Descentes. Que ça soit à l’Assemblée nationale ou dans la culture, vous, les puissants, vous exigez le respect entier et constant. Ça vaut pour le viol, les exactions de votre police, les césars, votre réforme des retraites. En prime, il vous faut le silence de victimes...
  • Problème de plombiers ? Une solution sûre: " vos " pompiers !

    Par
    Dans mon immeuble, ne sont pas seulement passés durant 7 ans ( depuis 2013), des narco-trafiquants, mais aussi des terroristes et des criminels aux méthodes de tortionnaires ! Avec les menaces et représailles typiques de toutes les extrêmes-droites du monde... Ici comme ailleurs, avec le soutien des branches armées de ces groupes, et leurs infiltrés dans le pouvoir d'État !
  • Paris-Habitat et la Banque Postale: leurs " faux" administratifs. Pour cacher quoi ?

    Par
    Ca fait maintenant plus de deux mois que j'ai subi un dégât des eaux crapuleux, dont la responsabilité incombe au bailleur et maintenant à l'assureur: mais ces gens-là n'ont aucun scrupule à établir de "faux papiers" ! C'est comme le mélange des genres dans le secteur hospitalier du 12e, incluant Hop. Saint Antoine et Saint Maurice entre trafiquants et consommateurs de stups...
  • La pègre sur le dos ! Qui se cache derrière ???

    Par
    Ne cherchez surtout pas à faire savoir les turpitudes de toutes classes politiques confondues depuis 7 ans, concernant un énorme trafic de stups et les violences sur ma personne qui l'ont accompagné tant d'années: ils vous envoient pire encore que l'enfermement en HP: suivie samedi et lundi, avec vol dans mon sac, d'un porte-monnaie, et ce jour, de tous mes papiers: hasard ??? Que nenni !