Voir tous
  • PARIS : LA LOI DE LA JUNGLE ET OMERTA

    Par
    Dire que: quand une police dévoyée s'en prend violemment aux citoyens, ne se refuse pas de TRAQUER une femme qui se trouve être au coeur de tout un réseau de CRIMINELS, l'IGNOMINIE n'a donc plus de limites ! Tous les tabous sont tombés et la transgression du registre symbolique aussi: il ne reste que LA LOI DE LA JUNGLE,partagée des forces de l'ordre et des hommes politiques !
  • Procès Charlie/Hyper Casher, Dassault et Bygmallion...

    Par
    Il aura fallu attendre 5 ans, et que continuent dans Paris des violences de toutes sortes, toutes liées au trafic de stups et terrorisme islamiste, amplement soutenu dans cette ville par des factions de droite comme de gauche, pourvue l'arrivée de procès décisifs commencent à" éclaircir" un certain horizon national, et plus...Charlie Hebdo etHyper Casher, Dassault, et bientôt Bygmallion...
  • ETOUFFER LA PAROLE DES FEMMES A LA MODE "SALVINI" !

    Par
    COMMENT LA "BONNE GAUCHE" RECYCLE LES METHODES MAFIEUSES D'UN SALVINI pour ETOUFFER LA PAROLE ET LES LUTTES TOTALEMENT LÉGITIMES DES FEMMES ET ASSOUVIR LEURS INSTINCTS LES PLUS BAS:CEUX QUI FONT D'EUX DES COMPLICES DIRECTES DES VIOLENCES ET TUERIES TERRORISTES A PARIS !
  • Djihadisme = Nazisme

    Par
    A 5 ans d'intervalle, banque et police: à l'époque la LCL aujourd'hui la Bred, rue de Montreui et boulevard Diderot: mêmes procédés mafieux pour vous expulser et taire leur criminalité en réseau !
  • Le 12e arrondissement recycle ses activités criminelles en réseau...

    Par
    Sous la haute protection d'un Commissariat, comm naguère d'une maire d'arrondissement heureusement éjectée, sans aucun scrupule, et en toute impunité: puisqu'on peut toujours cacher les actes délictueux qui les impliquent, comme les banques recyclant la criminalité des stups, et les théâtres de quartier, trop soutenus financièrement par les mêmes...