Voir tous
  • Reprise dysfonctionnements Internet ! Ou plutôt dysfonctionnements Politiques ...

    Par
    Mon ordinateur refuse d'enregistrer le dernier message envoyé ! Celui concernant la disparition du mail de la maire du 12e arrondissement dans le listing officiel de la République Française, concernant les membres de la mairie ! Ce qui m'empêche de lui envoyer un message mail....A qui la faute ??? Cherchez bien !
  • Nom effacé du Listing officiel de la Mairie du 12E arrondissement: étonnement ?

    Par
    En voulant envoyer ce texte "Perquisitions politiques...." à la Maire du 12e arrondissement, je m'aperçois que son mail a disparu de mon listing. Mais pas seulement. Catherine Elbaz Baratti, maire du 12e arrondissement, ne figure pas non plus sur le listing officiel de la République Française de la Mairie du 12e arrondissement. Quel étonnement ! Aurait-elle disparu pour de vrai ?
  • Les Perquisitions politiques: deux poids deux mesures !

    Par
    A force d'avoir marginalisé Mélenchon, il arrive ce que tout le monde voulait: le décrédibiliser totalement ! Et je pense qu'à gauche d'abord, comme du temps de Ségolène Royal, le lynchage médiatique aura servi à squeezer l'essentiel de l'analyse politique qu'on était en droit d'attendre d'une gauche, jamais pressée de se retourner sur elle-même: Plus facile de crier au Loup Mélénchon...
  • Un Blog comme centre de correspondance....

    Par
    A Jeannine: A Paris, avec le temps, on apprend combien sont mafieuses un certain nombre d'associations... dans tout leur réseau. La preuve: tes amis d'UFC Que Choisir, 14e, qui, comme en leur temps, une Association de Marche à Pieds, passait entièrement du côté des socialos, grands mangeurs d'hommes, et jen'foutre qui ne valent pas un kopeck !
  • Lette à une voisine du 12e, Marie Pierre Delaporte, qui travaille au Mahj....

    Par
    j'ai toujours préféré Lula au Parti Socialiste, et c'est difficile à faire entendre à la bourgeoisie bobo de gauche parisienne, qui rallie Macron et Hidalgo, par principe. Il suffit encore de lire Joffrin dans Libé ce soir, et entendre sa façon toute MSHienne de discréditer un homme, avec le mépris propre aux parisiens qui se croient, oui, le centre du monde !!!