Voir tous
  • Qui pour CENSURER mon accès Internet, en été ???

    Par
    A toutes fins utiles, et comme à chaque fois qu'arrivent les vacances d'été( entre autre): des difficultés à me connecter à Internet m'empêchent depuis ce soir samedi 4 juillet à 18h, d'envoyer ou de recevoir des mails, ainsi que de me connecter à plusieurs sites: Facebook, Libération, Marianne, et Arte ! Ca s'appelle de la "censure" ! Mais ça vient d'où à votre avis ???
  • Le pire des violences, et en cadeau: un procès crapuleux !

    Par
    Pour la première fois, l'"ex"-trafiquant du rez-de-chaussée, ne m'a pas menacée physiquement à mon arrivée dans l'immeuble.... Un nouvel enfant de coeur ? Pourtant, il y a encore peu, il se montrait visiblement soutenu par ceux des flics du coin compromis "naguère" dans l'immense trafic de stups ! Humiliée, je suis, par cette bande d'escrocs qui se blanchit maintenant, via le procès du gardien !
  • FGTI: Les "victimes" du terrorisme, nouveaux "coupables" ?

    Par
    France Culture. Deux informations: exactions policières et mise en garde à vue de 6 policiers, pour usage inapproprié de stups pour faciliter, via un procédé d'étranglement, la mise en prison d'innocents ! Et l'intervention d'un avocat prestigieux, défenseur d'un autre avocat, Mr Herzog, lui-même ex-avocat de Mr Sarkozy, venant à la radio dénoncer les " dérives" du Parquet National Financier ...
  • Soldons les comptes, avant qu'il ne soit trop tard !

    Par
    Quand en 2016, à l'automne à Paris, la direction de Paris-Habitat voulut m'intenter un procès pour diffamation de ce que j'écrivais sur ce Blog, elle dut retirer sa demande pour ne laisser que son gardien, comme porte parole, ou homme de paille, c'est selon. J'avais subi antérieurement deux ans et plus de rétorsions qui me voyaient sans chauffage, sans eau chaude,etc... malgré mes réclamations !
  • Tentative de censure sur le dernier billet !

    Par
    Terroristes ou voleurs: du pareil au même que ces "criminels" et "voyous" n'aiment pas qu'on leur rappelle ! C'est pourtant la vérité vraie de ce que j'ai vécu des années auprès de ce nouveau genre de "barbares" et " néonazis" violents !