Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

1198 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 octobre 2015

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

l'attention du commissariat du 12e: virez-moi tous ces cons de trafiquants, de retour, SVP!

Marie Christine GIUST

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Juste un mot pour prévenir la police: j'aime pas être prise pour une conne ! J'ai dénoncé un super grand trafic de drogue dans l'immeuble. J'ai déposé plainte. Le Procureur de la Républiqe avait le dossier en charge. Et le commissariat du 13e m'avait confirmé que plusieurs d'entre les locataires (quasi tous) appartenaient à une bande criminelle. Notamment, un certain nombre, parmi les plus proches, donc les deux voisins de pallier. les voilà qu'ils se reôintent. QUESTION: c'est comme ça que vous répétez le même scénrio, vous la police, et que vous êtes complices, en premier lieu, des trafis en tous genres, et donc aussi des tueries ???

Vers 18 heures ce soir, alors que je travaillais tranquillement chez moi. Les sirènes ont recommencé. Pas de dupe, ni de conne. Ma chatte s'est même remise à hurler à la mort quand des gens sont montés au premier étage. Donc, de deux choses l'une...Pour moi, cet immeuble plein d'indics-crapuleux, soutenu par une partie du commissariat d'à côté, DOIT SAUTER. Je répète: DOIT SAUTER.

Pour que nous citoyens et habitants du quartier, nous ayons le DROIT DE VIVRE TRANQUILLE, et de travailler, lire et écrire chez nous, sans être "emmerdé" tous les soirs, ou toutes les après-midid par des ESCROCS! Et des gens INFREQUENTABLES.

Qu'est-ce qu'ils foutent dans l'immeuble si ce sont des criminels, ce qu'ils ont prouvé pendant des années !!!

Mme Hidalgo, maire de Paris. Mme Elbaz, maire du 12e. Et Mr le commissaire d'arrondissement du 12e, vous êtes les premiers responsables, avant même Mr Cazeneuve, les responsables de faire vivre la démocratie maus aussi de nous délivrer des escrocs. Faites le ménage, s'il vous plaît auprès de l'OPAC- paris Habitat de l'immeuble, pour reprendre l'année scolaire, dans de bonnes conditions et pas sous pressions comme toutes ces années !

C'est votre devoir, votre rôle et votre obligation.

Pas de vote pour vous, si vous ne vous bougez pas pour notre tranquillité sur nos lieux d'habitation. De toute façon, cette historie a assez duré, procès en vue dès lundi. Y'en a vraiment marre d'être prise pour rien du tout ! Et qu'avec l'assentiemment de toutes ces crèmes et autorités muncipales, nous vivions nous, sous l'escorte et l'arbitraire des trafiquants. Pas question que ça recommence, comme la journée d'aujourd'hui l'a prouvé. On va réécrire au Procureur de la République, et retourner au Palais de Justice.

Les voisins, les Taddei, n'auraient pas déménagé, au dire de la nouvelle locataire ( assez sulfureuse !!!). Mais pourtant la façon dont ils ont opéré toute l'après-midi dans l'étage, aujourd'hui samedi 3 octobre, prouve qu'ils veulent tout recommencer, à l'identique. Avec d'autres scénarios qui nous les feraient prendre pour des gens sympas ou fréquentables...

A la mode Moscovici: il suffirait d'une cravate, pour devenir respectable, bien penser et s'être enfin socialisé à la seule mode existante, bourgeoise et libérale, sans laquelle vivre ne pourrait exister ! MON OEIL ! 

Le gardien, Jérôme Hany, me file un n° de téléphone, sans adresse, sans contrat, sans rien, pour résoudre des questions de chaudière que SAVELYS aurait dû résoudre bien avant d'avoir mis, soi-disant, fin à leur contrat. Ma demande date, avec moult bruits et écrits de la journée au Panthéon!!!

Les voisins du premier étage à gauche, refont surface, toujours en se servant des enffants comme bouclier! Quels lâhes crapuleux ! Plus leur cravate!

Avis à la population: si Hollande, Cazeneuve, ou tous les autres imaginent qu'on va accepter de continuer à être mené par le bout du nez, par des flics-ripoux, se satisfaisant de recommencer leur trafic dans l'immeuble, avec de nouvelles figures d'indics: NIET!

QUE JSUTICE SOIT FAITE!

Que justice se fasse.

Et que tous les ripoux d'où qu'ils viennent aillent se faire-voir AILLEURS: c'est compris !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.